Décès du Sergent Fulbert Sambou : « L’Etat doit agir et communiquer pour ouvrir une enquête fiable… », A. Tine

Le corps du sergent Fulbert Sambou, de la Direction des Renseignements militaires, a été identifié par sa famille hier, après avoir été repêché mercredi au large du Cap Manuel. Une nouvelle qui a fait réagir Alioune Tine. Pour le fondateur D’Afrikajom Center, l’Etat doit agir et communiquer pour ouvrir une enquête fiable sur la mort des gendarmes en mer.

« L’Etat doit agir et communiquer pour ouvrir une enquête fiable sur la mort des gendarmes en mer et en tirer toutes les conséquences et dissiper le malaise lourd qui entoure cette affaire », suggère Alioune Tine.

10 COMMENTAIRES
  • Aliou

    De quel malaise? Celui du fait que ces 2 fonctionnaires de l’état sont soupçonnés d’avoir trahi leur serment et leur pays en jouant les taupes ou celui de cette opposition en mal de programmes qui utilise cette sordide et triste affaire pour faire de la politique politicienne?

    • Boy Serere

      Tu es juste ignoble et répugnant, deux personnes perdent la vie dans des circonstances douteuses et tu viens nous sortir des âneries. Tu ferais mieux de ravaler ta haine, pauvre bête immonde. Shame on you????????????????

    • Un passant

      Aliou yow nitena non le Senegal de macky sall est tombé bas rien que de la méchanceté ngour diarouko alal diarouko geum Yallah âme touti compassion si senegalais yi. Foccus 2024 inchallah

  • fgtgkk

    sonco avais raison cette est un mafia

    • Posonne

      C’est les partisans du violeur qui ont …….. pour salir lEtat

  • bouba

    ???????????? ALLAHOU AKBAR, MAINTENANT ON TUE LES GENDARMES SOUS PRÉTEXTE QU’ILS ONT DIVULGUÉ DES SECRETS D’ÉTATS ALORS QUE CE N’ÉTAIT QU’UN COMPLOT D’ACHATS DE 45 MILLIARDS D’ARMEMENTS ????????????
    OU SOIT DISANT ILS ONT RÉVÉLÉ DES SECRETS D’ENQUÊTES DE L’AFFAIRE ADJI SARR.
    OU VA MON PAYS ????????????

  • dégoûté

    Alioune tine le la voix de son maître sonko
    Un type intellectuellement malhonnête , abject et fourbe .
    Un lâche qui se cache derrière son ong à la con dont il est le seul membre .
    Ce type n a aucune légitimité en rien
    Un faux-cul et un fumier

  • Lass

    Arrête ton char Alioune. Le procureur a communiqué, et commandité une enquête. Ça c’est l’Etat.

  • dokh

    quel malaise ?Toi tu es un vrai malade

  • Nkhson

    Il faudrait sortir de la torpeur et ne pas s’attendre à ce que cet état de tortionnaires, de criminels et sanguinaires fasse une quelconque enquête sérieuse visant à élucider cette affaire. Ces 2 militaires sont lâchement assassinés et on a procédé à une mise en scène pour asseoir la thèse d’un genre de mort par noyade. Ne nous voilons pas la face il devient de plus en plus évident que ce pays est dirigé par une mafia comprenant une milice chargée d’éliminer tout élément gênant les activités criminelles de cette mafia d’état. Le véritable ennemi du peuple demeure Djimbori qui depuis son haut perchoir organise ses plans macabres avec ses sbires aussi sadiques et criminels que lui. Il faudrait que les Sénégalais se préparent au pire, car ces gens-là sont prêts à toutes sortes de folie, pour se maintenir encore au pouvoir et continuer leur funeste règne, au détriment du peuple. L’heure de la mobilisation et de la résistance a sonné, nous devrions nous préparer, pour barrer la route à cette horde de bandits au dessein monstrueux. Seul le combat libère et il est de notre devoir citoyen de restaurer la république et les valeurs qui la fondent.

Publiez un commentaire