Décès du Covid-19 : Les condoléances de Macky Sall aux familles éplorées…

Le président Macky Sall très touché par la mort des Sénégalais suite à la maladie du Covid-19, a présenté ce lundi, lors de son  message à la nation, ses condoléances aux familles éplorées. 

“Je prie pour le repos de l’âme de nos morts du COVID-19, d’ici et de la diaspora. Je présente nos condoléances émues à leurs familles éplorées. Chaque deuil nous affecte profondément, surtout lorsqu’à cette souffrance, s’ajoute la douleur de la distance, quand le décès survient à l’étranger”, a confié Macky Sall.

Le chef de l’Etat a annoncé également le rapatriement des corps.”J’ai donc instruit le Ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, en rapport avec le Ministre de la Santé et de l’Action sociale, de faciliter les rapatriements, pour les familles qui le souhaitent, dans le respect des conditions sanitaires requises.”

237
Annonces

Un commentaire

  • Jhonesene

    le président a certes donner satisfaction aux demande des peuple la question reste a savoir si le peuple parviendra a retenir faire bon usage pour réussir le pari d’adaptation du vire avec le covid 19

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • 66dVENDracC9b8FUndjRet 2:30 - 07/07/2020 Kaolack : La foudre tue une personne et en blesse 4 autres…
  • chanvre-indien 1:11 - 07/07/2020 Rufisque : 335 kg de chanvre indien saisis…
  • Serigne Pape Malick v 0:11 - 07/07/2020 Insanités et insultes : Quand Pape Malick Sy recadrait la classe Politique…(vidéo)
  • ngngddd 23:39 - 06/07/2020 Barrages : Le Werder Brême sauve sa place en Bundesliga…