Décès d’Idriss Déby : Découvrez la surprenante réaction de Seydi Gassama

Décédé mardi 20 avril au front, un hommage national sera rendu, ce 23 avril, au défunt président Idriss Déby à la Place de la Nation à N’Djamena. Il est considéré comme un héros en Afrique. Mais, le président de Amnesty International/ section Sénégal ne le considère pas comme tel. Seydi Gassama évoque le régime autocratique.

Paix à son âme 

« Il est mort les armes à la main en défendant son régime autocratique et on s’évertue à le faire passer pour un héros. L’Afrique est-elle en manque de héros ? », s’interroge Seydi Gassama, dans son compte tweeter.

4 COMMENTAIRES
  • Jean-Malickseck

    Toi tu ne mourras jamais en héros Never Ever!!! Défenseur des pedes

  • asse

    Toi, S. Gassama, tu es déjà entré dans l’Histoire par la grande porte ! Honneur à toi ! Par le courage de tes idées, ta clairvoyance et ton rôle bien assumé de vigie de la démocratie, tu es le vrai héros ! N’en déplaise aux jaloux, aigris et fossoyeurs .

  • seth

    Kii doméraam deugue leu ! Le Tchad est envahi par des colonnes armées venant de la Lybie, Idriss Déby, justement comme il l’a toujours fait d’ailleurs, var il ne connait que cela, la lutte armée, va au devant de cs forces islamistes venant de la lybie et vous dites que c’était pour défendre son régime !
    Allez rectifier votre dentitioncar j’ai l’impression que la gueule de serpent qui vous sert de bouche ne sert qu à distiller des contrevérité à défaut de sortir du venin !

  • patriote

    toi aussi tu mourras les armes a la main en défendant des gays et lesbiens
    demal rek Yallah nopina

Publiez un commentaire