Décès d'Eva Séduction : les membres de sa tontine réclament leur argent

Des membres de la tontine organisée par Eva Séduction, décédée une semaine auparavant, réclament le remboursement de leurs cotisations. Ils affirment avoir versé régulièrement de l’argent et exigent maintenant sa restitution.

Des cotisations régulières

Les membres de la tontine, dont le nombre et l’identité n’ont pas été précisés, insistent sur la régularité de leurs versements. « Nous faisions partie de sa tontine et nous avons cotisé régulièrement », ont-ils déclaré. Le montant total des sommes dues n’a pas été divulgué.

Un appel à la restitution des fonds

Face à l’absence de remboursement après le décès d’Eva Séduction, les participants à la tontine ont exprimé leur inquiétude et leur impatience. « Aujourd’hui, nous demandons à récupérer notre argent. Trop, c’est trop, et cela commence à durer », ont-ils affirmé. La procédure qu’ils comptent engager pour obtenir le remboursement n’a pas été précisée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. ymppqwd

    Une personne décédée doit vite rembourser ou être remboursée pou qu elle soit tranquille dans sa tombe mais cette dette doit être réglé dans la plus grande discrétion et non ce que fait ces personnes devant la presse.

    Vous n avez pas honte ?


  2. Mounass

    Vraiment au moins Babaly a bien parlé un langage juste et raisonnable. Mais malheureusement de nos jours les gens n’ont plus aucune humanité c’est désolant 😭😭😭


  3. Cheikh

    Notons la mort dans notre agenda de vie car elle la mort nous a déjà inscrit dans son agenda inexorable , infaillible et inéluctable

    Il reste seulement à savoir quand et comment son rendez-vous nous sera fixé


  4. Go

    Ils ne peuvent pas s’adresser directement à sa proche famille directement plutôt que de s’adonner à des acrobaties sur la place publique.

    Ce pays va mal !


    • Coumbis

      Une personne qui est décédée même pas le 40 ème jour vous déclarez votre argent plus de pitié dans ce bas monde


Laisser un commentaire