PUBLICITÉ
karim wade 1 - Décès de Tanor Dieng : Le message de condoléances de Karim Wade

Décès de Tanor Dieng : Le message de condoléances de Karim Wade

Suite au décès d’Ousmane Tanor Dieng, Karim Wade a adressé un message de condoléances à sa famille biologique, à ses camarades du Parti socialiste et à tout le peuple sénégalais. L’ancien ministre d’Etat garde de l’illustre disparu « le souvenir d’un homme courtois, humble mais intransigeant dans la défense de ses convictions socialistes. » In extenso son message.

Je viens d’apprendre avec une immense tristesse le décès brutal de M. Ousmane Tanor DIENG, Président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) et Secrétaire Général du Parti Socialiste.

Je mesure la perte que cette disparition représente pour sa famille politique et pour le Sénégal tout entier. Acteur majeur de l’histoire politique de notre pays depuis plus de 30 ans, Ousmane Tanor DIENG a fortement contribué, par sa modération et son esprit républicain, à la consolidation d’une démocratie apaisée au Sénégal.

En dépit de nos divergences politiques, j’ai pu, personnellement apprécier, à chacune de nos rencontres, son dévouement remarquable au service public qu’il a loyalement servi jusqu’à son dernier souffle. Je garderai de lui le souvenir d’un homme courtois, humble mais intransigeant dans la défense de ses convictions socialistes.

En ces moments éprouvants, j’ai une pensée particulière pour mon frère Khalifa SALL dont je mesure la douleur. J’espère qu’il pourra, en homme libre, aller se recueillir devant la dépouille de son compagnon de combat.

Je tiens à exprimer, à sa famille et au Parti Socialiste mes condoléances les plus sincères et mes sentiments de compassion.

Doha, le 15 juillet 2019

Déces Karim Wade
Annonces

(5) commentaires

Mouhamadou Bakhayokho

Un jour tu sera président de la république du Sénégal je le jure sur le saint coran même le prophète à était chassé chez lui donc patiente le 5ème président y aura un déclics même les marabout ne la voyant pas arrivé seront ébahi tu gouvernera et personne ne pourra rien même les carte électeur dieu la déjà décidé

Debiss Biss

Li moi ngagne moo takhah ma sopola

Amadou Guisse

Mais condoléances à toutes la famille et au national Sénégal yo alla yourmomo yafoomo yo alla harnoumo aljanna kanko et denndaangal maaybe juube fof mi duwniima denndaangal besgu Sénégal

Serigne Fallou

.merci Karim malabegeu fer retout au Senegal karim

Mbaye

Merci président Karim