PUBLICITÉ
aspt"
Décès de manifestants le 17 juin : Condoléances des leaders de YAW dans le sud…vidéo
PUBLICITÉ

Décès de manifestants le 17 juin : Condoléances des leaders de YAW dans le sud…vidéo

Comme annoncé précédemment dans une déclaration à la presse, les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi se sont présentés ce mardi à Ziguinchor pour présenter leurs condoléances aux familles des victimes. Les deux décès survenus à Bignona et Ziguinchor.

La délégation composée du mandataire de la coalition Déthié Fall, d’Habib Sy, Aïda Mbodj, Cheikh Tidiane Youm, Khalifa Sall et Moussa Tine ont rejoint leurs camarades de Ziguinchor pour présenter leurs condoléances aux familles de Abdoulaye Diatta et Idrissa Goudiaby du 17 juin 2022.

PUBLICITÉ

13 commentaire

  1. max

    de vrais hypocrites. tout ça pour ça. vous avez occasionné la mort de ces jeunes pour des intérêts cripto personnels et au finish vous vous êtes résignés. vous auriez pu éviter tout ça.

    1. deugrekk

      La très grande manifestation de YAW du 8 juin 2022 a démontré que les provocateurs des tueries et eux-mêmes tueurs ce sont les policiers, nervis et gendarmes de Macky Sall ! C’est en interdisant les manifestations que Macky Sall incite à la violence !

  2. Anonyme

    Raya dialé là. Quel pays

  3. Af en colère

    Il a fallu que quelqu’un vous rappelle ces morts (à cause de vous ) et la nécessité de présenter vos condoléances pour que vous y allez aujourd’hui 18 jours après.
    Cessez de faire de la politique sur les gens et leur douleur.
    Ne pensez pas seulement à vos intérêts et volonté d’avoir le pouvoir.
    C’Allah qui le donne .Ce n’est ni les mensonges et manipulations sur les réseaux sociaux ,ni l’association d’anciens délinquants financiers,ni le regroupement des recalés du régime,ni le recyclage d’anciens,ni la collaboration de marabouts souteneur de la fornication .
    Rien de tout cela ne donne le pouvoir .Seul Allah

    1. deugrekk

      Vous-là vous n’aurez plus de salaires à partir de mars 2024 ! Insultez, mentez, …… faîtes ce que vous pouvez mais….diékhal nguène !

  4. max

    arrêter lén sen yofou nafékh yi. vous avez demandé aux jeunes de manifester pour ne pas aller aux élections. aujourd’hui vous acceptez d’y aller. mais malheureusement vous avez causé la mort de ces jeunes.

  5. Jean

    De véritables  » Nafékh » …C’est triste de les voir dans cette posture. .. commanditaires ..de par leur irresponsabilité ils ont appelé à manifester pour des faits qui leurs sont entièrement imputables
    De pauvres jeunes naïfs influençables ont fait les frais….c’est à gerber

  6. Fallou

    Rey la apres niow dialé la senegalais khouli len lii
    Dieul len note

  7. Garap gui

    Serigne mountakha : ben baken bou rot ngir domou aduna sawara nga dieum

  8. max

    la pire opposition que le Sénégal ait jamais connu de son histoire. des politiciens hypocrites qui se rassemblent malgré leurs divergences.

  9. BAXAM

    RIP QUE LA TERRE LEUR SOIT LÉGÈRE AMINE YARABIL AMINE CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  10. INCONSCIENTS

    APRÈS AVOIR ENVOYER DES GOSSES A LA MORT VOUS FAITES DU « NGOBY »A LEURS PARENTS

  11. mata

    les famille des manifestants morts ne devraient pas accepter les condoléances de ces minables criminels.