Dans un communiqué paru ce samedi, la coalition AAR SÉNÉGAL, après avoir exprimé toute sa désolation du fait que de plus en plus des Sénégalais soient déclarés morts suite à leur interpellation, exige que la lumière soit faite sur le décès de François Mancabou suite à sa garde à vue.
(Communiqué)
La coalition AAR SÉNÉGAL exige que la lumière soit faite sur le décès de François Mancabou suite à sa garde à vue.
La coalition AAR SÉNÉGAL se désole du fait que de plus en plus des Sénégalais soient déclarés morts suite à leur interpellation sans que la lumière ne soit faite sur les conditions de leur détention.
La coalition AAR SÉNÉGAL rappelle que la vie humaine est sacrée et qu’elle ne doit en aucune manière être négligée. La récurrence de ces actes et l’impunité suscitée par des enquêtes non transparentes et sans suivies au détriment des victimes et de leurs familles révèlent un recul sans précédent de notre état de droit.
La coalition AAR SÉNÉGAL exige le respect des droits des familles des victimes qui doivent connaître la vérité des faits et toute la vérité, sans voile ni filtre.
AAR SÉNÉGAL présente ses condoléances à la famille éplorée.
Thierno Bocoum
Porte-parole de la coalition AAR SÉNÉGAL
Mancabou a été tué par Macky sall.
Point et c’est tout.
Macky ne s’arrêtera jamais tant que Sonko n’est pas en prison.
Déjà, ils ont forcé leur liste qui a dépassé le nombre requis par la loi.
Mais Adji est là pour Sonko. Macky a bon dos.
@thio. Pourquoi le juge n’appelle pas Sonko alors? C’est ce que Sonko a demandé…na KO def…personne ne peut abuser de lui maintenant grâce à Dieu et au peuple….Adji Sarr sen foowe Kay la …demandes à Djibril War, mberry Sylla, Mamour Diallo qui continuent à aller la voir pour se faire caresser les coucougnettes…
si soncko narette pas cé conerie là ils veras le pur enbon entendeur salu
Vraiment vous n etes pas oblige de rentrer dans cette histoire entre BBY et Yaw. Deroulez et proposez une troisieme voie. Ces deux parties jouent z se faire peur et c est le resultat de l insolence et de l intimidation des 2 cotes. Donc deroulez et ce Mancabou a prefere jouer avec le feu et le paie cher. La personne qu il souyenait vaque a ses occupations en laissant femme et enfants.
Ce que tu ne comprends pas c’est que dans cette en avant du Mackyavelisme personne n’est en sécurité. Même toi qui écrit ses lignes. Il ya un an le père de Mankabou était reçu au palais et aujourd’hui Mankabou fils est liquidé gratuitement….