Décès de Dj Arafat: Les confidences de Serges Beynaud

La mort du chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé, a provoqué l’émoi dans son pays et dans le milieu musical. L’artiste ivoirien Serge Beynaud a réagi sur facebook suite au décès de Dj Arafat. Malgré leurs nombreux clashs, Serge Beynaud révèle qu’ils préparaient une chanson et un concert.

Et le feat qu’on préparait pour surprendre les fans?

« Donc tu m’as fais ça hein [????] . On a commencé les répétitions pour notre concert en décembre, là on fait comment ? Et le feat qu’on préparait pour surprendre les fans? On n’a même pas pu poser les voix. Tu es parti, pourquoi ? », écrit Serge Beynaud sur sa page Facebook.

La star du « coupé-décalé » est décédé lundi 12 août à la Polyclinique des Deux Plateaux, à Abidjan. L’artiste est mort des suites de ses blessures après un grave accident de la route, survenu dans la nuit de dimanche à lundi. Sa moto a percuté une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire. Le chanteur, inconscient, a été rapidement pris en charge et admis en soins intensifs. Il n’a malheureusement pas survécu.

2 COMMENTAIRES
  • justice pour tous

    Repose en paix

  • RGN

    REPOSE EN PAIX JEUNE FRERE.

Publiez un commentaire