Décès de ABC : Le Saltigué Koromack Faye pleure un ami et recommande…
PUBLICITÉ

Décès de ABC : Le Saltigué Koromack Faye pleure un ami et recommande…

La mort de l’ancien médiateur de la République, Me Alioune Badara Cissé, émeut plus d’un sénégalais. Elle est même sentie comme un véritable coup de massue.

Le Saltigué Koromack Faye qui regrette cette immense perte, pleure un fidèle ami et un confident: »La disparition de Me Alioune Badara Cissé m’attriste, m’effare. Je viens de perdre un fidèle ami. ABC était un digne fils du Sénégal et fervent serviteur de notre République. Il était un homme courtois, toujours élégant dans ses paroles et dans ses actes. Il ne triche pas.Sa sincérité et sa franchise et sa loyauté n’ont jamais été prises à défaut. Sur ce, je voudrais bien m’incliner devant sa mémoire pour présenter mes très sincères condoléances à sa famille, à toute la communauté mouride, à l’APR, à ses tous proches collaborateurs et à tout le peuple sénégalais .
Que Firdawsy soit sa demeure éternelle. Amen. »

Le célèbre voyant sérère, de recommander à l’endroit des sénégalais: »Nous traversons un moment très critique de l’histoire. Il nous faut un retour impératif à Dieu , aux valeurs d’entraide, de solidarité. Nous devons bannir l’injustice,la malhonnêteté, le mensonge, la jalousie, la course démentielle à l’avoir et au pouvoir et, j’en passe… », a lancé Koromack.

21
PUBLICITÉ