Décès d’Abdoul Kader Johnson : Les résultats de la contre expertise connus

L’élève sous-officier Abdoul Kader Johnson est décédé d’une mort naturelle, a confirmé la contre-expertise. Document réclamé par la famille du défunt.

La contre expertise a été effectuée par l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff. D’après le document consulté par Libération, « Johnson est mort d’une cardiopathie hypertrophique discrète avec un foyer suspect de nécrose aiguë du myocarde septal (…) par le contexte d’activités physiques d’une intensité habituelle« .

Autopsie

Selon les résultats de l’autopsie, le décès d’Abdoul Kader Johnson relève d’« une mort naturelle à la suite d’une défaillance multiviscérale sur terrain de cardiopathie ischémique et d’hépatopathie chronique ».

Rappel 

Rappelons que l’incident s’est produit après que le jeune Johnson a été « incorporé le mardi 20 avril 2021, à l’École Nationale de Police et de la Formation Permanente pour débuter sa formation initiale avec la 46e promotion ».

3 COMMENTAIRES
  • bookx

    ndeyssane papa yalna ko yalla yeureum khaaré ko aldiana ay waadioureum yalla maylen kholou mougne

  • tedjan

    Yalla nako borome bi xareh sa aldialna firdaws yi barke yonente bi psl Amine Amine Amine

  • Malick Diallo

    ya aussi la responsabilite des autoritr policiere normalement ya in medecin il doit faire la visite est le contre visite avant dangaser quelqun il doit etre apte si nom reformer est ilrentre chez lui .

Publiez un commentaire