.

Déception et fierté pour Ibrahima Diaw après son élimination en tennis de table

Déception et fierté pour Ibrahima Diaw après son élimination en tennis de table

Déçu après avoir perdu son match, Ibrahima Diaw n’a pourtant aucun regret. Selon lui, tout s’est joué au deuxième set. S’il avait réussi un service à ce moment-là, il aurait pu prendre l’avantage avec un score de 2-0. Le match était équilibré à 50-50 jusqu’à la fin.

Confronté à un joueur ayant été dans le top 20 mondial pendant des années, Diaw souligne l’expérience de son adversaire comme facteur déterminant dans le basculement de la balance. Malgré cela, il se dit fier de sa prestation, ayant donné le meilleur de lui-même.

Avec une 80e place mondiale, il estime avoir fait trembler son adversaire. Diaw conclut en affirmant qu’il va profiter de ce moment, garder la tête froide et se concentrer sur l’avenir.

Lundi 29 juillet, en tennis de table, Ibrahima Diaw a été battu en 32e de finale par Wong C. T. de Hong Kong en sept sets. En canoë slalom, Yves Bourhis s’est classé 9e en demi-finale avec un chrono de 99. 51 et 12e en finale avec un temps de 145.78, incluant une pénalité de 50 secondes.

Pour ce mardi 30 juillet, Matthieu Seye participera aux séries du 100m nage libre à la Défense Arena à 9h23 GMT. Yves Bourhis sera en préliminaires de kayak à partir de 14h00 GMT au Stade nautique de Vaires-sur-Marne.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *