Début du ramadan : Les vœux de Macky Sall à la Oumah Islamique

Le président de la République, Macky Sall a souhaité un très bon ramadan à la communauté musulmane du Sénégal et du monde lors du Conseil des ministres de ce mercredi 22 mars 2023 au Palais de la République.
Selon le communiqué du Conseil des ministres, à l’entame de sa communication, le Président de la République a adressé ses meilleurs vœux à la Oumah Islamique à l’occasion de l’avènement du mois béni de Ramadan.
« Le Chef de l’Etat a réitéré ses prières en cette période de dévotion et de solidarité, pour un Sénégal de paix et de prospérité », rapporte la même source.
Macky nafékheu ngueu
Doul macky NAFEKK
Domuxarame bi
medicke vous commencez mal votre ramadan yalla naniou yalla mousseul thi tiongnkate Macky amoul yermande après seube vous rentrez dans le ramadan
diarou wax amoh yeerr mandh