Publicité

Début du dialogue national : Une date est finalement retenue !

La date du 28 mai prochain a été finalement calée pour le dialogue national à l’actif du chef de l’Etat, Macky Sall. Du moins, sauf revirement.

Initié par le Chef de l’Etat Macky Sall, le dialogue national devrait débuter le 28 mai prochain, selon Dakarposte. Une frange des acteurs politiques dont PDS Taxawu Sénégal, ont déjà donné leur accord de principe, en attendant les termes de référence.

Publicité

Ce dialogue se tiendra bien évidemment sans l’opposant Ousmane Sonko. Qui, sans l’ombre d’un doute, brillera par son absence.

Hormis, le chef de file du parti Pastef, Déthié Fall, Aminata Touré, le « Pur » entre autres opposants au régime marron seront aux abonnés absents.

Publicité

Nous osons espérer que cette rencontre permettra aux uns et aux autres d’exprimer librement leurs divergences aux fins de décrisper l’atmosphère au Sénégal.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. amy

    Une demande de résolution va être introduite ce samedi par les sénégalais de l’extérieurs au siège de l’UE a Bruxelles contre la restriction des libertés au SENEGAL, rendez vous tous dans les différents sièges de l’union européenne pour appuyer cette résolution pour le Sénégal. Les arrestations arbitraires les meurtres la corruption, l’accaparement foncier, ca suffit au Sénégal.


    • Zeum

      Vous êtes incohérents. Vous avez crié partout que vous vouliez chasser les occidentaux du Sénégal et maintenant vous voulez allez pleurer chez eux. Mdr vous êtes des amateurs à l’image de votre leader Massa Massa


      • Diodio

        Tu mens comme ton président, les occidentaux restent les bienvenus dans un respect mutuels et s’ils peuvent aider le Sénégal à éviter la guerre civile en condamner et sanctionnant Macky, le boufon, le peuple sénégalais va applaudir


Laisser un commentaire