Début du deuxième tour préliminaire de la Coupe CAF: affrontements chocs en perspective

La phase aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF s’annonce intense ce vendredi. En effet, le match initial sera disputé entre Dreams FC de la Guinée et Kallon FC de la Sierra Leone à 16h GMT. Simultanément, le CO Coyah de la Guinée se mesurera à l’AFAD Djékanou de la Côte d’Ivoire.

Plus tard dans la journée, à 18h00 GMT, Al-Hilal Benghazi de la Libye se confronte au Rayon Sports du Rwanda. La suite des rencontres se déroulera samedi à partir de 13h GMT avec plusieurs clubs africains en lice.

Les Mozambicains du CF Maputo accueilleront les Angolais de Sagrada Esperança, tandis que les Djiboutiens d’Arta Solar affronteront les Égyptiens du Zamalek. De son côté, le club sud-africain Sekhukhune United Sporting défiera le Saint Éloi Lupopo de la République démocratique du Congo. Par ailleurs, les Nigérians du Bendel Insurance recevront les Marocains du RSB Berkane.

Le deuxième tour aller se poursuivra dimanche avec plusieurs autres duels. Les Ethiopiens du Bahir Dar Kenema se mesureront aux Tunisiens du Club Africain, tandis que les Tanzaniens de Singida Big Stars défieront Future FC de l’Égypte. De plus, Muza de la Zambie et Diables noirs du Congo Brazzaville se disputeront le passage au prochain tour.

En fin de journée, l’Étoile filante du Burkina Faso, victorieuse du club sénégalais du Casa Sports lors du premier tour préliminaire, sera opposée à Rivers United du Nigeria. Le clou de ce deuxième tour sera le match FUS Rabat – USM Alger, prévu samedi à 19h30 GMT. Les matchs retour auront lieu les 29 et 30 septembre.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire