Débat sur l'homosexualité - Mouhamed Dionne: "Dieu nous départagera"

Le premier ministre est descendu sur le terrain, hier, pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux des sections 2 et 3 de la Vdn. À la suite de sa visite, le chef du gouvernement s’est rendu à la résidence du khalife des Layènes où Mouhamed Dionne s’est livré une séance d’explications sur le référendum.

« Ce référendum, ce n’est qu’une porte pour consolider notre démocratie. Ce n’est ni un obstacle à notre État de droit, ni un obstacle à notre religion. La politique, on ne le mange pas, mais la croissance, ça se mange. Donc, c’est le peuple sénégalais qui gagne », a dit Mouhamed Boun Abdallah Dionne dans les colonnes de Le Populaire.

Poursuivant son propos, le Premier ministre a assuré le au chef religieux que dans la Constitution, il ne sera nullement question d’accepter l’homosexualité. Mouhamed Dionne invoque Dieu qui selon lui tranchera. « Des informations circulent faisant croire aux gens que cette nouvelle constitution offre des droits aux homosexuels. À ces gens, je voudrais leur dire que seul Dieu nous départagera . Parce que c’est archi faux et à la fois insensé de dire que cette Constitution offre des droits aux homosexuels. Nous pouvons jurer ici que c’est faux. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Dkmt

    Ah wi si vous pensez que dieu été avec vous vous se trompe pourquoi votre ministre de la justice validé homosexuel et aussi Macky sall il a dit Obama que le Sénégal n est pas encore près. .. et si vous êtes sur que cette réforme il ni pas de homosexuels écrive sur la réforme; que homosexuels est interdit au Sénégal point finale


Laisser un commentaire