Débat avec Amadou Ba: Découvrez les dates proposées par Ousmane Sonko !
Ousmane Sonko tient vraiment à son débat avec l’ancien Premier ministre, Amadou Ba. Le leader de Pastef est revenu à la charge pour proposer des dates. « Le Premier ministre Ousmane Sonko est disponible le lundi 28 ou le mardi 29 Octobre 2024 pour le débat avec l’ancien premier ministre Amadou Ba », informe Amadou Ba de Pastef.
Selon lui, la question de la sincérité des données budgétaires relatives à la dette, le déficit et la croissance est d’une importance vitale pour notre crédibilité vis-à-vis de nos citoyens et de nos partenaires techniques et financiers.
« La démocratie », dit-il, « va se draper de ses habits les plus nobles avec des débats techniques sur les questions d’intérêt national, équilibrés et apaisés ».
Toutefois, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) s’est opposé à l’organisation de ce duel, invoquant le principe d’égalité de traitement entre les candidats. L’organe de régulation estime qu’un débat entre seulement deux candidats créerait une inégalité par rapport aux autres.
Mr Jacuzzi Amadou va doussa nawlé donc il n’a pas le temps débattre avec quelqu’un qui ne comprend pas la le gué de moliére
Amadou deigueko olof deiguena toubab minena état yakarouma mou ragal débat sou ragal di ame gni defoul dindi wouniou nio wara ragal débat wakh rek yoroul rew
Amadou loumoy tit
CNRA lii nioko wakhal guew mako
Billahe li laa guem nit loumouy wakhe nako guem
Relever le défi sonko est prêt
Les Sénégalais n’ont pas compris que Ousmane sonko est très dangereux il veut éliminer Amadou Ba définitivement de la présidentielle de 2029 par anticipation en le mettant hors état de nuire dès maintenant. Les autres brebis égarées de Barthélémy Diaz et allassane Sall n’ont pas compris que Ousmane sonko est devenu première ministre avec beaucoup plus d’informations très important.
Il joue a la guerrier, et se cashe derrière la CNRA pour le sauver au finish