De « Yewwi Askan Wi » à « Yewwi célibataires Yi », la nouvelle tendance qui affole la toile (Photos)

C’est parti pour un nouveau challenge qui affole la toile. Des jeunes, beaux et ambitieux, pour un projet de mariage ont saisi les réseaux sociaux, pour acculer leurs partenaires à passer à l’acte de mariage.

Selon L’Obs, tout est parti d’une plaisanterie d’un graphiste, qui s’est inspiré du raz de marée provoqué par la coalition « Yewwi Askan Wi » lors des dernières joutes électorales. C’est ainsi que le jeune homme a reproduit en flyer, en y insérant la photo de l’un de ses amis célibataires : et « Yewwi Célibataires Yi » naquit. Avec cette nouvelle campagne, s’en suit un buzz énorme sur les réseaux sociaux emballant les célébrités.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

8 commentaires

  1. c’est drole juste pour rire sinon la priorité de la jeunesse devrait être le développement dommage qu’on perd toujours autant de temps sur des futilités


    • Ça prouve que Yewwi avait choisi la meilleure affiche « publicitaire » Éclatante, plus captivante que les autres coalitions ou partis politique. Essayez la même chose avec Apr Benno=Sombre triste, Geum sa bopp=Inodore sans saveur. Pour d’autres c’est l’imprimeur qui a dû choisir le 1er prix et couleurs invendues.


Laisser un commentaire