PUBLICITÉ

De retour à Bruges Mbaye Diagne se concentre sur les entraînements (vidéo)

Après un séjour au Sénégal et en Turquie, Mbaye Diagne est de retour à Bruges pour honorer le contrat qui le lie avec le club Belge. L’attaquant Sénégalais va terminer la saison chez le Blauw Zwart avant de retourner à Galatasaray.

Indésirable à Bruges, Mbaye Diagne était en concertation avec Galatasaray, son club prêteur, pour trouver un nouveau club cet hiver. Les négociations n’ont pas abouti à cause du règlement qui ne permet pas à un joueur de porter le maillot de trois équipes la même saison. La solution était un retour à Bruges où il lui reste quatre mois de contrat.

Diagne à fond dans les entrainements

Mbaye Diagne est actuellement à Bruges. Il s’entraîne individuellement. Un retour au sein de l’équipe A n’est n’est pour le moment pas envisageable. Les Gazelles disposent d’un nouvel attaquant depuis l’arrivée de Michael Krmencik puis Diagne est devenu persona non grata depuis le Penaltygate.

Bruges Entraînements
whatsapp 265
Annonces

(2) commentaires

Seydou

de tout cœur avec toi Mbaye ;sais des raciste.force a toi bro

Adama

Du courage cher petit frère, tout ira bien INCH ALLAH, je prie pour toi car je sais que tu as le talent mais aussi la volonté, chi barké serigne Saliou RTA lepp dina teggou chi yoon, surtout continue tes entraînements avec persévérance

Publier un commentaire