Darou Mousty: Ousmane Sonko et sa délégation reçus par Serigne Abdou Mbacké (Photos)

La célébration du Magal de Darou Mousty de l’édition 2021 a vu la participation d’une forte délégation du parti PASTEF-Les patriotes conduite par Ousmane Sonko.

Arrivée à Darou Mousty un peu après 12 heures, la délégation du député-Maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko a été reçue avec les honneurs par Serigne Abdou Mbacké, khalif de Baye Cheikh Khady, 3e khalif de Darou Mousty, rapporte Jotna.

Après avoir passé la journée chez son grand ami et guide, le chef des patriotes a effectué son « ziarra » avec sa délégation auprès du khalif de Darou Mousty, Serigne Bassirou Mbacké. Ce dernier a dit toute sa satisfaction à l’endroit du Maire de Ziguinchor, avant de l’inviter à plus de persévérance dans la droiture. Il a aussi prié pour le leader de PASTEF et sa délégation.

La délégation a fini sa tournée dans la cité sainte de Mame Thierno, en participant au Symposium annuel organisé par Serigne Abdou Mbacké.

16 COMMENTAIRES
  • Toure

    C’est sur qu’il faut bien prier pour lui vu que sa sentence approche.

  • Diallo

    Sonko fait ces derniers tours de gloire, mais ca importe plus a personne

  • Ndir

    Il adore faire semblant de rien. Un homme passif qui ne combine rien de bon pour le Senegal.

  • barro

    Il visite le peu d’amis qu’il lui reste mais ses jours en Politique sont comptés.

  • deug

    LE MYTHOMANE SONKO , QUI LA HAINE A TRAVERS SA GORGE, EN DECORTIQUANT LA PERSONNE JE SAIS QUE IL NA RIEN DE BON.

  • Fatou Camara

    Cet homme passe son temps chez les religieux. C’est un aveu d’incompétence flagrant parce que lorsqu’on a besoin de bénédictions et autres protections divines, c’est qu’on manque d’assurance et de foi dans ce que l’on a entrepris. Il n’y a que les faibles qui s’en remettent aux divinités.

  • Pas comme vous

    Quand on parle de bêtises humaines c’est bien de vous qu’il s’agit vous là des premiers commentaires. J’ai du mal pour vos cœurs sombres et remplis de haine. Vous êtes tellement mauvais que je pleins ceux qui vous côtoient.

    • babs

      non, ils travaillent pour makky par commentaire , je crois que c’est 550 fcfa par commentaire , mais ils ont sonko ds leur coeur. chomage oblige

  • Elhoudeh

    Sonko apparemment ne se rend qu’à Touba seulement. On ne l’entend pas durant l’appel, le Dakka, Tivaone et d’autres.

  • commando invisible

    l’heure a sonner pour le parti des violeur prison rek comme les autres violeurs et les homosexuels et les voleurs et tueurs des innocents

  • Ousseynou Faye

    Les marabouts patriotes, qui aiment leur pays, ne prient jamais pour que cet homme très, très dangereux, violeur et voleur, mythomanie et méchant, putschiste et jaloux, parvienne à s’emparer du pouvoir au Sénégal.
    Pour que ça nous arrive, il faut vraiment qu’Allah ait maudit les Sénégalais et le Sénégal. Wanteh, Yalla baxna.

  • DIOLA

    LOU TAKH SONKO DOU SOUDIOTE

  • citoyens

    Vive Sonko vive les patriotes

  • Xorom-Sukeur

    Ces illuminés pastechiens, ces pauvres bougres d »andouilles de pastechiens ,ces gros tarés qui essaient par tous les moyens de transformer la fameuse escapade nocturne de ce salaud de zigoto en complot. Billahi, Sénégal rek ka de. Un gros kathiapan ndjalokat qui est allé en pleine nuit noire, en plein couvre-feu en pleine pandémie, au moment où tous les sénégalais étaient confinés chez eux, ce gros bougre de kathiapan lui était tranquillement installé dans un salon de beauté à se raser les poils du cul. Et voilà des illuminés pastechiens sortis de nulle part qui cherchent par tous les moyens à travestir le comportement ignoble abject de ce gros kathiapan ndjalokat en complot. Billahi wallahi,en voilà un gros ibadou qui clame partout son ibadouté et qui abandonne ses épouses pour aller exposer sa nudité dans un salon de beauté, à se faire masser par des jeunes filles. Billahi Sénégal rek ka nekh.

  • Macire

    Il a carrément trahi ses amis ibadous rahman. Les ibadous on peut leur rapprocher leur côté extrême mais jamais ils se prosternent devant un humain. Sonko ya yess.

  • Ddr

    Xanaa les gars de sàmm jikko yi, ils n’ont pas vu la dernière photo des leaders de pastef ???

Publiez un commentaire