Daouda Seck : « A Guédiawaye c’est Aliou Sall ou rien »

Le responsable de l’Apr/Sam notaire, Daouda Seck qui a tourné le dos à Malick Gakou pour rejoindre Aliou Sall est très remonté contre les propos tenus par le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar, Moustapha Diakhaté et le retrait d’Aliou Sall sur les investitures des législatives.

« Camarades de l’Apr Guediawaye je vous dis que Moustapha Diakhate est le plus grand comploteur de la planète terre .Vous me direz pourquoi, récemment c’est lui qui a demande qu’on supprime le Daaka de Medine Gounass« . Selon le responsable de l’Apr, Aliou Sall a été investi par les partis de la coalition benno bokk Yakar du département de Guédiawaye alors que Moustapha Diakhate a renoncé à sa candidature pour les législatives de 2017. « Qu’il dise aux sénégalais là où il a gagné une seule fois? ou bien de nous dire ou se situe sa base politique? »

« Le maire Aliou Sall est entré dans le parti avec son mouvement  Air Macky » il poursuit dans le communiqué en mettant en garde le député « Nous vous demandons d’arrêter de vous acharner sur notre leader. A Guédiawaye, c’est Aliou Sall ou rien, il y a des choses qu’on ne va jamais accepter… »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire