Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Daouda Mboup : "Macky Sall ne doit pas laisser ce pays aux loups..." (Senego-TV)

Daouda Mboup, Président de l’Association Askanou Rabb du Sénégal et de la Diaspora,  soutien du Président Macky Sall et membre de Bby, s’est confié à senego ce mercredi soir.

L’occasion lui a été offerte de revenir sur leur avenir au sein de la coalition Bby, sans omettre de lancer un cri de cœur au Président Macky Sall qui semble les reléguer au second plan surtout dans ce contexte électoral.

Publicité

Monsieur Mboup a aussi tiré à boulets rouge sur l’opposition, demandant au Président Macky Sall de ne pas laisser ce pays aux « loups ». Les raisons d’une telle boutade politique ?

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Serviteur

    Évidemment on va soutenir le président Macky sall pour la paix et la stabilité dans le pays. Il est le meilleur, on doit battre fort pour ne laisser aux hommes faim du pourvoi d’y intégrer.


  2. Talk

    Les loups monsieur mboup c’est chez Maky Sall qu’on les trouve. Sûrement toi même tu en es un . Pauvre type . Mais préparez vos bagages vous allez partir bientôt. C’est comme si le pays appartient à Maky Sall pour qu’il aie le droit de le laisser ou pas à jean ou à Paul . C’est des énergumènes comme ce mboup qui sont même plus responsables que Maky de ce que vivent les sénégalais


  3. Deug

    C’est normal vous avez lapidé nos terres détournements sur détournements notre argent public et bazardés nos resources le ???? va vous demandez des comptes


Laisser un commentaire