Dansokho toujours au front pour défendre (le) Macky: Pas de retraite pour le vieux coco

Dansokho toujours au front pour défendre (le) Macky: Pas de retraite pour le vieux coco

Malgré son âge avancé et sa santé chancelante, Amath Dansokho est aux toujours aux premières lignes pour défendre Mack Sall et son régime. Nommé ministre d’Etat auprès du Président par ce dernier, Big Dansk n’est jamais très loin pour casser de l’opposant (du Wade). Il est tout le temps dans les débats et réplique à toute attaque visant le Macky.

D’ailleurs l’humoriste Kouthia a fait de L’attitude guerrière du vieux coco un de ses sujets favoris. Dansokho se permet même d’accompagner avec sa canne le Chef de l’Etat au cours de ses tournées astreignantes et on le voit souvent porté par des sbires pour le déplacer lors des meetings et autres cérémonies officielles.

Pour un vieil homme qui devait savourer sa retraite après des dizaines d’années d’activisme politique, Dansokho est plus présent que les jeunes du parti présidentiel sur le terrain de la défense de son nouveau mentor. Un allié sûr pour le Président Sall qui ne court pas le risque de se mettre à dos l’un des plus gros « manipulateurs » de la scène politique nationale, pour reprendre Djibo Ka.

C’est ainsi qu’il est obligé de faire des aller-retour incessants entre Paris et Dakar pour des soins de santé mais comme il travaille pour le grand boss, c’est l’Etat qui paiera sûrement. Quoi qu’il en soit, Amath Dansokho le mérite bien pour tout ce qu’il a fait pour le rayonnement de la démocratie et pour tout ce qu’il fait aussi pour que vive le Macky…

3 COMMENTAIRES
  • dij

    c'est tout juste qu'il est sincere et loyale envers le president sall et c'est ce genre d'etre humain que le president a besoin pour l'accompagner a emerger le pays

  • Raoul

    un homme doit être loyal

  • Badolo cie Néwdolé

    Dansokho est un charognard politicien ! Il fait partie des perdants , il n'a pas la chance d'indépendance politique …

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *