Dansokho: « Nos alliés traitent Mbow avec une haine pire que celle qu’on avait pour Wade

Dansokho: « Nos alliés traitent Mbow avec une haine pire que celle qu’on avait pour Wade

Amath Dansokho, Président d’honneur du Parti de l’Indépendance et du travail, a, dans un entretien parcouru par senego.com dans le quotidien Le Quotidien, fustigé l’attitude de l’APR vis à vis de Amadou Makhtar Mbow.

« Au lendemain des élections, il y a eu une agitation chez notre allié principal qui a dit qu’il faut mettre fin à l’alliance et aussi a montré un mépris à l’endroit des conclusions des Assises nationales. Ils ont eu un comportement abject vis-à-vis de Mbow( Ndlr: Amadou Makhtar, Président de la Commission nationale de réforme des Institutions). C’est grâce au travail énorme de ce dernier que nous avons rapproché nos positions. On le traite aujourd’hui avec une haine pire que celle qu’on avait pour Wade. Nous disons non à cela. Nous sommes alliés et c’est pour défendre le Sénégal », a martelé le Coco en Chef.

4 COMMENTAIRES
  • iboundiaye846

    L’escroquerie politique n’a jamais prospéré Mr Dansokho. A force de bâtir sa vie sur l’invective et le mensonge, il est très difficile de se faire de vieux amis.

  • deme Mor

    Mr dansokho, vous ferez mieux vraiment de se taire. T’as rien gagné en Politique .Mais vous savez deviner les futures Presidents pour s’ accomoder comme vous l’ avez dans le passé. Comme Maky day danou, Alors vos vous pensez les déposer chez Mbow .saa calcul nax na la. Apristes vous etes avertis. Il est pret pour vous quitter

  • ghum

    Le mensonge ne dure jamais on verra la fin de votre union de vieux vaut rien qui ne font que piller les ressources de notre pays vous serez tous traduit en justice sans oublier votre cher macky sall qui vous engraisse bande d incapable votre fin approche

  • huile riz

    il parle toujours sous l’effet de l’alcool pa soulard

Publiez un commentaire