Téléchargez l'appli SENEGO
Daniel Riolo: “Habib Beye n’a pas complètement tort sur Edouard Mendy”

Daniel Riolo: “Habib Beye n’a pas complètement tort sur Edouard Mendy”

Daniel Riolo est du même avis que Habib Beye sur l’attribution du trophée Yachine à Donnarumma. Le journaliste de RMC Sport pense aussi que Edouard Mendy avait ses chances de mettre la main sur le prestigieux trophée de France Football.

Sur le plateau de Canal+ Sport Afrique, Habib Beye avait poussé un coup de gueule concernant le choix d’attribuer le Trophée Yachine, récompensant le meilleur gardien de l’année, à Gianluigi Donnarumma plutôt qu’à Edouard Mendy. « Pourquoi valoriser plus l’Euro sur la Ligue des Champions ? L’année exceptionnelle c’est 12 mois, pas 1 mois de compétition. Et sur 13 mois, Mendy est le meilleur gardien d’Europe. »

Les propos de l’ancien international Sénégalais ont été appuyés par Daniel Riolo qui pense aussi que le joueur africain n’est pas reconnu à sa juste valeur, quand il s’agit de donner de awards.

“Habib Beye n’a pas complètement tort sur Edouard Mendy. (…) Il y a le foot vu de notre fenêtre, et le foot vu du monde, avec des problèmes sociaux, avec plein de visions différentes sur les joueurs, les pays, les couleurs”, a déclaré le journaliste de RMC Sport

25
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires