Dame Seck à Moustapha Diakhaté : « C’est un homme qui n’a pas de base ni de bagage politique »

Education: Transfère de technologie, finis les abris provisoires

Les responsables de l’Apr à Guédiawaye n’ont pas tardé à apporter la réplique face à la sortie du président du groupe parlementaire de Benno Book Yakar (BBY) contre le maire Aliou Sall. Selon le porte parole Dame Seck, le président Maky Sall doit rappeler à l’ordre Moustapha Diakhaté ou à défaut l’interner dans un asile de fous.

Le partisans du maire de Guédiawaye sont très remontés contre le président du groupe parlementaire de BBY. Face à la presse, les responsables de l’Apr de Guédiawaye, par la voie de leur porte parole Dame Seck sont revenus à la charge pour disent-ils apporter la lumière devant ce qu’il considère comme de « propos mensongères » à l’encontre de l’édile de Guédiawaye. Selon M. Seck, Moustapha Diakhaté est un homme calculateur, et impulsif qui doit être rappelé à l’ordre, à défaut d’être interné dans un asile de fous.

Après sa récente sortie, proposant au chef de l’Etat de mettre fin à l’organisation du Daaka au lendemain du violent incendie qui a ravagé ce lieu de retraite spirituel de Médina Gounass, Dame Seck invite le président Macky Sall à mette fin aux écarts de conduite du président du groupe parlementaire BBY. Et contrairement au maire Aliou Sall indique t-il, son détracteur n’a aucune base politique et  n’a crée aucun élan de sympathie au profit du parti présidentiel. « C’est un homme qui n’a ni de base ni bagage politique » tonne t-il dans le journal L’As.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire