Dame Mbodji : "Depuis 2012, Macky n'a organisé aucune élection transparente...", (Senego Tv)

Le secrétaire général du Cadre unitaire syndical des enseignants du moyen et du secondaire (Cusems/Authentique), Dame Mbodj invite les mouvements citoyens, les partis politiques, tous les démocrates de ce pays à imposer au président Macky Sall la suppression du parrainage électoral.

 » Depuis 2012, aucune élection n’a été organisée dans la transparence par le président de la République, Macky Sall », a révélé le secrétaire général du Cusems, Dame Mbodj. D’après lui, toutes les élections ont été truquées.

Pour Dame Mbodji, le leader de l’Apr est toujours dans des calculs politiciens. « Dans une démocratie ont stabilise le système électoral », estime-t-il…

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. kheweule

    Comme nenna wakh motakh gnoukoye nekhale aye télévision,aye meuble,lepp nekk si keureume rekk wakh motakh mou amko,thimmmmmmmmmmmmmmm qui dousakh rousse,mingui salaire tourou enseignant des.


  2. Dimkha

    Voilà pourquoi les syndicats d’enseignants ont perdu le peu de crédit qui leur restait. Le seul combat qui vaille pour ces édu.cateurs, c’est de relever le niveau des enseignants


Laisser un commentaire