Dame Mbodj raille Madior Fall et Antoine Diome : « Ay toth toth lagnou wax… » (vidéo)

Dame Mbodji est revenu sur les sorties polémiques des ministres de la justice Ismaila Madiot Fall et de l’intérieur Antoine Diop.

Le secrétaire général de CUSEMS Authentique a jugé catastrophiques les sorties de ces ministres:

« Je pense que Macky ne suit pas les interventions de Ismala Madior Fall et de Antoine Diome, à travers les médias. Ils communiquent tellement mal… »

7 COMMENTAIRES
  • Deug

    Si on se fie de males de communication de manque de respect de manipulation. Tu n’es égal à personne. Même à travers tes prises de paroles. Les gens demandent pourquoi jusqu’à présent tu n’es pas interpellé. Tu parles tellement violent.

  • Jane

    S’il y a quelqu’un qui ne raconte que des énormités parceque s’avançant sur une glissant dont il ne connait que dalle, c’est bien toi Dame ! Faire la grande gueule n’a jamais profité à son auteur.

    • Serigne cheikh afia

      Wagnile sa galathie niou diamela

  • Benewaye5

    Diadieuf Seugn Dame Mbodji, tu as lui bien remis a sa place….il s’est completement perdu dans ses explications…… nous sommes fiers de votre noble combat pour le triomphe de la verite sur le mensonge, le ndjoutch djatch, la soumission du negre, la vente de nos terres et ressources aux etrangers et ne retrouver dans une misere absolue….Par le passe, des intellectuels afrcains comme Senghor, Chinua Achebe, Cheikh Anta, Aime Cessaire, Alioune Diop, se sont leves pour redresser l’image du negre et faire de leur mieux…..Dans le 21 eme siecle, nous devons aller plus loin, pour deceler les causes profondes qui font que les Negre, la SEULE RACE SUR TERRE….qui acceptent leur ETAT de SOUS HOMMES,…D’ETRE EN HUMULIATIOIN Permanente!!!! et proposer une voie de sortie de crise…… et pour cela, j’appelle a Colloque, un Symposium composes de patriotes a travers le monde, la mission n’est plus simplement de constater l’esclavage, la colonisation et l’exploitation du negre, …. parmis toutes les races, IndoEuropeens, Asiatiques, Arabes, Latino, Etc….ce sont seulement les NEGRES, de nos jours, qui font plus des millions d’individus acceptent d’etre soumis, d’executer leur sales besognes, d’etres exploites, tues leur semblables, assasines, etc… de subir une humuliation sans FIN?….L:’heure n’est plus de constater le passe, mais proposer une voie de sortie du crise du negre, !

  • Tidian

    Ki boulene ko tontou c est un aigri tang khole jamais mou wakhe lou bakhe laissez le radoter il finira par se taire comme son dieu sonko

  • Cheikh Tourè

    Wawe goor. Syndicat bi douko sétane. Sacré Dame

  • Athlete

    Aka mouna Daw, ni lamigne bi reuyeh nonou la ragale.
    C’est l’aboyeur de l’ex Pastef il faut les comprendre, Yakar bou tasse bakhoul

Publiez un commentaire