Dans la nuit du 1er au 2 septembre, Dame Amar, âgé de 35 ans, a été interpellé à son appartement du Plateau, à Dakar. L’homme d’affaires, déjà condamné dans l’affaire Hiba Thiam, est soupçonné d’être impliqué dans une nouvelle affaire de drogue. Des saisies similaires ont eu lieu récemment au Sénégal, témoignant de la lutte active contre le trafic de stupéfiants dans le pays. Quatre autres personnes, dont sa compagne d’origine marocaine, ont également été arrêtées lors de l’opération menée par la Brigade régionale des stupéfiants de Dakar.
Les forces de l’ordre ont saisi 100 grammes de skunk, 10 grammes de haschich, du matériel de consommation de drogue, neuf téléphones portables, des bijoux en or et quatre véhicules de luxe. Le chauffeur de Dame Amar a également été interpellé pour tentative de corruption. Tous les suspects sont actuellement en garde à vue et l’enquête est en cours. Selon nos sources, la soirée au cours de laquelle les interpellations ont eu lieu était qualifiée de « Trap ».
Tu es vraiment sérieux toi ? Tu connais un pays où on peut consommer tranquilou à la maison sa drogue parce que c’est privée ?
La juste doit s’appliquer dans toute sa rigueur ,amoul domou diw wala rakou diw
Anonyme nafekhh baahoule
Boy bi daffa reerrr
L’argent facile mène à ça.
Les parents triment les enfants bouzillent et le font mal sans lucidité.
Pourquoi se droguer??
lii neke sii kanaw naa bayi domou diambour ta xamne yalla reke mo ame dolee sou Amette nekon si adouna dou deme nii mayelene xalebi diame
« 100 grammes de skunk, 10 grammes de haschich, du matériel de consommation de drogue » il n’y a rien de trafic la dedans. En plus ils étaient dans un appart privé… Il ne faut pas abusé. Des adultes avec leur consommation personnel. Il faut arrêter, ça ressemble plutot à de la jalousie qu’autre chose.
Sacré Dame tu étais un Gentil Garcon quand on était a Aldo Gentina jamais j’aurais imaginé que tu allais dévié vers ça
Que Dieu te guide
On est dans un état de droit où la consommation et la vente de drogue est interdite.Dans ce pays il n’y a pas de favoritisme pour qui que soit c’est comme ça que ça doit se passer.Si c’était aux états unis avec cette quantité c’est minimum 15 ans de prison et en plus un récidiviste dans une autre affaire où il y’a eu mort d’homme.Arrêtez vos conneries