Dakar Sacré-Cœur : Une personne meurt en plein match
Dramatique mercredi 03 juillet où vers 21 heures, le complexe sportif Dakar-Sacré cœur a vu un individu perdre la vie au cours d’un match de football
Le drame…
Selon nos confrères de PressAfrik, le drame a eu lieu vers 21 heures. C’est après avoir fait une crise cardiaque en plein match sur le terrain d’entrainement de l’équipe pensionnaire de la ligue 1 Sénégalaise, que la personne en question a rendu l’âme.
Les secours
Toujours selon nos confrères, qui ont donné l’information, d’après un témoin des faits qu’ils ont câblé, les sapeurs-pompiers sont venus après le décès. Ils ont fait les constatations d’usage, avant d’évacuer le corps vers la morgue d’un hôpital de la place.
Le complexe
Pour rappel, Dakar-Sacré cœur est un club de première division du championnat sénégalais, mais aussi un centre de formation qui a sorti beaucoup de joueurs qui évoluent dans le championnat local et à l’étranger. Le club loue aussi des espaces de jeu synthétiques à des tiers qui réservent souvent pour jouer des matchs amicaux entre collègues ou amis.
C’est Mon ami Sidy Ba ??? yalla nako borom bi yeureum t xareleko Aldiana ?