PUBLICITÉ
dakar sacre caeur - Dakar Sacré-Cœur : Une personne meurt en plein match

Dakar Sacré-Cœur : Une personne meurt en plein match

Dramatique mercredi 03 juillet où vers 21 heures, le complexe sportif Dakar-Sacré cœur a vu un individu perdre la vie au cours d’un match de football

Le drame…

Selon nos confrères de PressAfrik, le drame a eu lieu vers 21 heures. C’est après avoir fait une crise cardiaque en plein match sur le terrain d’entrainement de l’équipe pensionnaire de la ligue 1 Sénégalaise, que la personne en question  a rendu l’âme.

Les secours

Toujours selon nos confrères, qui ont donné l’information, d’après un témoin des faits qu’ils ont câblé, les sapeurs-pompiers sont venus après le décès. Ils ont fait les constatations d’usage,  avant d’évacuer le corps vers la morgue d’un hôpital de la place.

Le complexe

Pour rappel, Dakar-Sacré cœur est un club de première division du championnat sénégalais, mais aussi un centre de formation qui a sorti beaucoup de joueurs qui évoluent dans le championnat local et à l’étranger. Le club loue aussi des espaces de jeu synthétiques à des tiers qui réservent souvent pour jouer des matchs amicaux entre collègues ou amis.

Dakar Sacre-Coeur Football
Annonces

Un commentaire

Sarr Mod

C’est Mon ami Sidy Ba ??? yalla nako borom bi yeureum t xareleko Aldiana ?

Publier un commentaire