Publicité PHASAOC - MIN ECO

Dakar : Karim Xrum Xax et Babacar Ba conduits au commissariat central

l’activiste et rappeur Abdou Karim Guèye, plus connu sous le nom de Karim Xrum Xax, a été arrêté ce mercredi 24 juin 2026 à Dakar. Ils sont conduits au commissariat central de Dakar.

D’après les premières informations, m’activiste se rendait au ministère de la Famille avec Babacar Ba pour déposer une requête, afin que la nouvelle patronne du département fasse un éclairage sur les 776 millions qui seraient disparus.

Après cette démarche, Karim Xrum Xax s’est rendu à l’Assemblée et aurait tenté de faire une déclaration à la presse avant l’intervention des forces de l’ordre. Les deux hommes ont ensuite été conduits au commissariat central de Dakar.

À cette heure, on ignore les motifs exacts de cette interpellation

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

3 commentaires

Laisser un commentaire