Dahra–Touba : Collision meurtrière à Touba Boustane, un mort et 19 blessés

Un grave accident de la circulation est survenu ce dimanche 21 septembre sur l’axe Dahra–Touba, à hauteur du village de Touba Boustane, faisant un mort et dix-neuf blessés.

Le drame a impliqué trois véhicules : un transport en commun de la compagnie « Cheikhou-Cherifou » en provenance de Matam, une voiture particulière de type 7 places et un autre véhicule léger, renseigne Lesoleil.sn visité par Senego.

Selon Mbayang Diakhoumpa, infirmière au poste de santé local, l’accident a causé de lourdes pertes humaines. Le corps sans vie a été déposé à la morgue du centre de santé de Dahra, tandis que les blessés ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers de Touba et évacués vers des structures sanitaires de la ville sainte.

Face à la récurrence des drames routiers dans la zone, le chef du village de Touba Boustane, Mor Ndiaye, et les populations locales lancent un appel pressant aux autorités pour la réinstallation de ralentisseurs sur cet axe. Ces dispositifs avaient été retirés lors de la réhabilitation de la route.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire