Dadju, Gims, Amel Bent… Réunis pour un concert virtuel à l’Olympia

La pandémie de Covid-19 les empêchent de se produire sur scène. Dadju, Gims, Amel Bent, Vitaa, Slimane et Franglish ont contourné cette interdiction, le temps d’un concert virtuel. Ils ont retrouvé les sensations de la scène, à l’Olympia.

Dadju, Gims, Amel Bent, Vitaa, Slimane et Franglish étaient à l’affiche de la « New Live Experience » samedi 6 février 2021. Le concert a eu lieu à l’Olympia, dans le 9e arrondissement de Paris, et était diffusé en direct sur Canal+. Il est rediffusé ce dimanche 4 avril à 20h30 sur Olympia TV.

Tous de noir vêtus, Amel Bent, Vitaa et Slimane avaient opté pour des tenues sobres et discrètes. Tout le contraire du « Prince Dadj », solaire dans un pull à col roulé jaune Christian Dior (collection printemps-été 2021, conçue en collaboration avec l’artiste ghanéen Amoako Boafo).

Chapeau sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, comme son grand frère Gims, Dadju a régalé les téléspectateurs en interprétant ses plus grands tubes, dont ceux de la réédition de son dernier album, Poison ou Antidote (Edition Miel Book).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DADJU (@dadju)

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire