BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Jeudi, 15 novembre, 2018 - 21:45

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 22° cloudy-night
Annonces

Daddy Bibson: « Ces attaques mystiques ont terriblement entaché ma carrière… »

ataques mystiques, Daddy Bibson, Idrissa Seck
Daddy Bibson: « Ces attaques mystiques ont terriblement entaché ma carrière… »

Daddy Bibson a failli arrêter le rap à cause, selon lui, « d’attaques mystiques » qui ont paralysé ses jambes. Le rappeur l’a fait savoir lors d’un entretien avec le journal l’Obs. Il a aussi révélé qu’il soutiendra Idrissa Seck pendant l’élection présidentielle à venir. Il a donné ses raisons.

Longtemps absent de la scène musicale, Cheikh Tidiane Coly, dit Daddy Bibson est revenu, pour la première fois, sur le motif de cette absence. Daddy B, de son nom de scène, dit être victime d’attaques mystiques qui l’auraient presque envoyé au cimetière…

« Pendant 10 ans, j’ai fait les meilleures ventes solo, j’au eu les meilleurs tubes de l’année. J’ai remporté plusieurs titres et trophées. Je suis resté trois ans sans qu’on m’entende. J’étais malade. Je me soignais à Philadelphie aux USA. Je suis diabétique. Je ne voyais plus et une de mes jambes étaient paralysée…« , révèle le rappeur.

Il poursuit: « c’est pourquoi j’ai hésité d’ailleurs à sortir un nouvel album. Cette fois-ci, j’irai à Médina Baye, au Fouta et en Casamance pour me blinder mystiquement, avant de sortir mon album. Je ne comprends vraiment pas ce qui m’est arrivé. J’ai sorti deux albums qui ont fait le buzz. A chaque fois je tombais malade. J’ai même pensé mettre définitivement un terme à ma carrière. Lors d’un de mes concerts à Guédiawaye, on avait enterré plusieurs œufs dans la scène. Une autre fois, j’ai joué un concert, je suis resté paralysé pendant 6 mois. Ces attaques mystiques ont terriblement entaché ma carrière. Mais j’ai tenu… »

Il s’est aussi prononcé sur la situation politique du pays, particulièrement sa déception sur la gestion du pays, depuis que le président Macky Sall est au pouvoir. « Le Sénégal va mal », c’est le slogan de la caravane qu’il compte lancer pour marquer son soutien à Idrissa Seck.

Selon Daddy Bibson, le président du Conseil départemental de Thiès « est le seul parmi les leaders du M2, des Assises nationales, a être le plus constant. Celui qui a sauvé le Sénégal de la dévolution monarchique. Il a été le seul à ne pas quitter la Place de l’Obélisque, quand les leaders avaient convenu de ne pas battre campagne…« 

Annonces
Annonces

8 commentaires

  1. René Diagne dit :

    Non il n etait pas le seul je regrette.quant à la constance c est votre point de vue.

  2. Diola dit :

    Kou perte dafi politique politicienne .
    Tu roules maintenant pour idy non pour le peuple .

  3. Vrai rappeur dit :

    Daddy bibson daaal koumou door marteau laye wear.
    Le rap ne marche plus alors il joue sa derniere carte avec IDY après avoir longtemps eté entretenu par TANOR DIENG.
    Pour l histoire du M23 mome notre rat-peur raté n en sait rien alors rien du tout car il n avait aucune responsabilité au sein du M23

  4. J’ai envie de vomir comme la majeure partie des sénégalais qui ont déjà vomi cet homme.

  5. Quand je dis cet homme je fais allusion à Idy qui devenu vulgaire depuis qu’il a affirmé avoir volé l’argent du contribuable…

  6. btii JC dit :

    Thiey senegal bayilénn ligueyenn te bi .pourquoi marabouté quelqu’un dans se bas 👇 monde???

  7. Papi Sall dit :

    Bien dit dit présente le meilleur profil parmi tous les candidats idy da khan état et il le maitrise

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *