Daaka de Médina Gounass: Antoine Félix Diome rencontre le comité d’organisation

Le Ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome,  a rencontré, ce mercredi, après-midi, le comité d’organisation du Daaka de Médina Gounass, édition 2021, prévue du 27 février au 8 mars 2021, dans la région de Kolda.

Les vœux de la tutelle

« Nous souhaitons et espérons qu’au mois de février 2021, cette pandémie sera dernière nous. C’est en tout cas, tout notre souhait. Et le monde entier travaille aujourd’hui à ce que cette pandémie disparaisse. Mais, en attendant, il est évident que l’État prendra toutes les mesures appropriées », a assuré la tutelle, au micro de la Rts.

Le ministre se poursuit en relevant les « instructions fermes » données par le chef de l’État, Macky Sall, « pour que toutes les questions relatives à ladite organisation soit prises en charge ».

La rencontre

C’était en présence de Thierno Ibnou Oumar Bâ, porte-parole de la famille et du maire de Médina Gounass, Thierno Seydou Bâ, par ailleurs président du Comité d’organisation du Daaka.

Rappel

L’édition 2020 de la retraite spirituelle de Dakaa Médina Gounass a été annulée pour cause de la pandémie à coronavirus.

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    monsieur le ministre vous avez du pain.sur la palanche normalement il.devrais meme pas avoir de dacka .yauras des regroupement sa cest inevitable

  • Antoine au casse-pipe..

    Finalement à part les passants sans masques, personne ne respectera la restriction covid2, à commencer par l’état lui même qui veut inventer un 3e mandat et raser des villes.

  • emile mendy

    Regarde moi ce ministre de Merde, c’est quoi dakka ????

Publiez un commentaire