D-média : Démission surprise du journaliste Birahim Touré (Audio)
Contre toute attente, le journaliste Birahim Touré a annoncé sa démission du Groupe D-Média, ce vendredi 27 janvier 2023. C’est en pleine émission matinale que le journaliste a annoncé la nouvelle.
« Je voudrais rendre un vibrant hommage au patron de ce groupe (Bougane Guèye Dani, Ndlr) pour cette occasion qu’il m’a offerte. Tout mon respect M. Guèye. Il n’y a eu que d’excellents bons moments. On se reverra, demain je serai là, après demain, je serai encore là », a-t-il déclaré. Ses confrères, peinés par cette démission, n’ont pas hésité de louer ses qualités humaines et professionnelles.
Ecoutez
Tu as bien raison il ne reste que la poubelle dans SEN TV une télévision que ne parle qu’au profit de leur soit disant leader politique qui n’a que sa grande gueule pour gueuler à tord et à travers.
des terrains disponibles sur la petite cote – MBOUR – SALY -SOMONE -NGAPAROU -etc… entre 300m2 à plus de 5000m2 .
des hectares aussi disponibles pour champs ou vergers.
contact: +221 77 856 60 60
je lui ai tjrs dit que c était pas sa place on ne peut pas être fils de Diadji Touré et sokhna Dieng et officier dans un Média nul comme sentv.
???????? ???????? C’était prévisible, ce journaliste est un pur talibé de son homonyme Mame Thierno Birahim Touré. Darou Mouhty est la famille religieuse où un autre grand homme de la politique Sénégalaise y a prêté allégeance à savoir Président Ousmane Sonko. Mais quand on voit ces derniers 6mois comment BOUGANE a orientée la ligne éditoriale de son groupe de presse SenTV…Le journal la TRIBUNE qui,continuellement S’ACHARNE sur le leader de Pastef, on peut dire que Birahim Touré ne sentait pas à l’aise dans ce climat de FUMISTERIE qui règne là bas. Et très sincèrement, j’ai bien peur que le talentueux et digne journaliste Serigne Saliou Guèye pourrai suivre les pas de Birahim Touré d’ici peu. BOUGANE est juste un imbécile qui digère MAL la popularité du Président Ousmane Sonko au niveau des populations. ????????????
#MameThiernoBirahimMbacké
Merci Birahim Touré ! Notre pays est pris en otage mais on va se libérer. La libération est proche. Les businessman et autres bana bana patron de presse vont devoir fermer boutique et retourner faire leur business ailleurs. Pas dans la presse qui doit jouer un rôle d’arbitre compétent et impartial dans les affaires de la cité.
Il y a très longtemps que tout ceux-là qui était au plateau quand Bougane humilié Diop en direct
Alhamdoulilah n’accepte d’être le pantin de personne. Laisse les pantins là-bas. Deug rekk