Publicité

D-Média : Ahmed Aïdara démissionne du groupe de presse

Le maire de Guédiawaye et journaliste à Sen Tv, Ahmed Aïdara a démissionné du groupe D-média.

Sur sa page facebook, le nouveau maire de Guédiawaye, Ahmed Aïdara dit avoir pris cette décision pour « convenance personnelle ».

Publicité

« Je vous remercie vivement pour la franche collaboration et les liens étroits et fraternels qui ont toujours marqué nos relations professionnelles et sociales. J’associe également aux remerciements mes collègues de service et tous les collaborateurs du groupe D-Média et prie pour un succès et de meilleures perspectives pour l’organisation », lit-on sur sa lettre de démission.

Pour rappel, le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) avait suspendu les programmes de la SEN Tv pendant trois jours suite aux manquements constatés sur la décision de l’organe de régulation d’interdire les revues de presse à Ahmed Aïdara.

Publicité

Ecoutez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Kolitenguela

    Aïdara ne peut pas être maire en mm temps faire le revu de presse y’aura conflit d’intérêt le rôle d’un journaliste c’est de donner des informations tout simplement mais pas de les interpréter à des fin politique


  2. Zenitsu zo

    Enfin; on ne va plus nous tympaniser ????

    avec Sul gaz douko terè xegn 3 mandat denioukofiyy teré . Chapeau à CNRA il faut que certains journalistes soient plus professionnels sinon rk yatt wi dall .


  3. al akhe

    c est un jour triste pour la démocratie en tout cas le peuple, libre et patriote te dit merci beaucoup. si soul soul gaz et troisième mandat dérangent, ki athie dayy bagne kou tenn wayye nakk le peuple est très attentif


Laisser un commentaire