Croustillantes révélations : Les sms trop osés des joueurs de foot et des arbitres…
«Je pense que tu es une chaude lapine». C’est l’un des nombreux SMS reçus par Hilde Van Malderen, une journaliste flamande qui exerce au bord des terrains du championnat belge de football pour Sporting Telenet. Dans son livre Speelgoed tout juste publié, Hilde Van Malderen fait part d’anecdotes sur ses relations au sein du football belge.
«Je peux vous assurer que le taux de testostérone d’un joueur moyen est très élevé. Les footballeurs sont riches, connus et ont beaucoup, beaucoup de temps libre. Leurs partenaires ne savent de rien. Ou bien elles ne veulent pas savoir», raconte-t-elle dans des extraits relayés par La Dernière Heure et Het Laatste Nieuws.
Un défenseur d’Anderlecht
Pour appuyer ses propos, la journaliste va plus loin et dévoile certains textos reçus de la part d’acteurs du milieu du ballon rond qui ont tenté de la charmer. «J’espère qu’on pourra se revoir en dehors du football. N’as-tu pas envie d’apprendre à connaître l’homme derrière le joueur?», lui a ainsi demandé un défenseur d’Anderlecht tandis qu’un attaquant de Westerlo lui a déclaré en anglais: «Ma charmante demoiselle. Tu sais quoi? Tu es mon rayon de soleil. Donne-moi une chance». Même un arbitre y est également allé de son commentaire: «Je ne peux pas m’empêcher de rêver de toi».
D’autres en revanche se sont montrés bien plus entreprenants dans leurs SMS. Hilde Van Malderen a par exemple eu droit à «Viens-tu dormir chez moi ce soir?», de la part d’un entraîneur. Deux footballeurs de Bruges semblent par ailleurs être tout particulièrement désireux de la blonde. Mais finalement, c’est l’un de ses confrères qui lui aurait envoyé le message le plus osé avec une photo de son sexe en érection, accompagné du commentaire suivant: «Voilà à quel point je suis fou de toi».