PUBLICITÉ

Critiqué sur sa musique folklorique, Pape Diouf répond à Baba Hamdy

Dans une interview accordée à Senego, Baba Hamdy avait déploré la musique folklorique de Pape Diouf. Tenant compte des critiques du musicien, le lead vocal de la Génération consciente prend acte. 

« Je ne reconnais plus la musique de Pape Diouf. Pétri de talent, il verse dans une musique folklorique qui ne lui va pas du tout. Le lead vocal de la Génération consciente a un talent incontesté, donc, il doit revoir ses nouvelles sonorités », disait Baba Hamdy au micro de Senego.

Interrogé à ce sujet, Pape Diouf témoigne le professionnalisme avant de répliquer : « Baba Hamdy est un musicien professionnel. Donc, il sait ce qu’il avance. C’est la raison pour laquelle, je vais davantage prendre en compte toutes les critiques concernant ma musique… »

Baba Hamdy Musique Folklorique
whatsapp 362
Annonces

(9) commentaires

Coumba Faye

C’est une musique qui plait a ses Fans même aux personnes âgées en avant Pape Diouf cest des complexés

Dogo

Bravo Pape.
C’est comme cela que tout le monde devrait réagir à des remarques positives.
Exemple à prendre pour nos hommes (et femmes) et politiques et gouvernants.
Diadieufeuti Diouf

Baba Raky Baal

Diadieuf Pape…c.en acceptant d ÉCOUTER de Grds PRO tel BABA HAMADY KON AVANCE..

Samba Ndiaye

Jouer du folklore est un choix . Cette critique ou remarqué ne tient pas la route ,surtout venant d’un supposé pro de musique. Pape Diouf n’a pas à se justifier ou tenir compte des remarques sur ses orientations musicales. C’est délirant de tenir de tels propos. Que dit-il alors de Baba Maal?

    Patriot

    Baba mal fait du folk, du folk -tradi, du folklor, mais pas du bikamm a tout va

Samba Ndiaye

Je dis simplement à Pape Diouf que l’inspiration doit être plurielle. Fais du ndaga ou tout autre rythme sans te justifier. On s’enracine sans oublier de s’ouvrir vers d’autre formes ou courants sonores.

Gainde

Ce k baba a dit est tres positif puisk Il n est pad tro tard pr rectifier pape est un bon chanteur ki peut s ameliorer en restant humble et s entourer d gens competents j le suis depuis lemzo mais j ai pad compris sa nvell orientation musicals absence d themes chanson vulgaire music bruyante ndokh dou bayi yonam sino moy lolou..

Aliou Diakhate

bravo pape vous avez repndu en grand,encore bravo

Tereps

Vraima baba hamdy a raison en plus com le morceau rekente c vulgaire regarde LR music f titi c bon et c pa vulgaire

Publier un commentaire