Crise au Soleil : Le Collège des délégués du personnel et l’intersyndicale annoncent la reprise de la parution du journal

Le Collège des délégués du personnel et l’intersyndicale ont décidé, « en toute responsabilité », de reprendre la parution du journal Le Soleil. Dans un communiqué parcouru à Senego, ils précisent que cette décision fait suite aux nombreuses interventions des autorités, du Président du Conseil d’administration et même de lecteurs assidus.

La reprise annoncée, le quotidien nationale ne va pas reprendre illico presto. « Pour des raisons techniques évidentes, cette parution ne peut avoir lieu ce lundi 08 août 2022. Nous en sommes très désolés« , indique le Collège des délégués du personnel et l’intersyndicale. Qui expriment leur désolation.

Parution

Le collège des délégués et l’ensemble des employés disent travailler « d’arrache-pied » pour la parution – du journal – le mercredi 10 août 2022, mardi étant un jour férié.

Départ de Yakham Mbaye

Aussi, ils continuent de demander le départ du Directeur général qui, « face à la mobilisation, la détermination de l’ensemble du personnel ainsi que la cascade de démissions des responsables de la Rédaction, n’a plus la légitimité de diriger la Sspp Le Soleil.« 

1 COMMENTAIRE
  • BAXAM

    CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

Publiez un commentaire