Publicité

Criminalisation du viol: La première victime connue...

 La première victime de la loi sur la criminalisation du viol et de la pédophilie se nomme Gabriel Latir Pouye.

Poursuivi pour  les faits d’abus sexuels et de pédophilie, le pêcheur de profession a été arrêté et envoyé à la Maison d’arrêt et de correction ce jeudi, par les hommes de la Brigade de recherche du commissariat de police à Ziguinchor.

Publicité

Le doigt dans le sexe

Marié et père d’un enfant, il a été  surpris dans le quartier Alwar par la mère et tante de ses deux victimes âgées respectivement de trois (3) et six (6) ans en train de faire des attouchements sexuels en introduisant son doigt dans le sexe des deux mineures, renseigne Igfm.

Publicité

La victime avoue

Devant les limiers, le natif de Thiès a reconnu les faits: «je reconnais les faits qui me sont reprochés. Ce sont des choses que je fais sans m’en rendre compte», a -t-il justifié. Et c’est par la suite qu’une réquisition a été adressée au gynécologue du Centre hospitalier régional de Ziguinchor.

 

5 commentaires

  1. Taf d

    Si lui il est victime de la loi est les vrai victimes sont qui je suis contre maky est sont pourrit gouvernement mais pas de pitié pour  le viol  pedophil est sex contre nature pitié 0

  2. charles

    IL EST MALADE ET IL A BESOIN DE SOINS: DE SOINS PSYCHIATRIQUES.VIOLEURS,PEDOPHILES SONT DES PATIENTS ET LA PRISON NE SOIGNE PAS UN MALADE.C’EST LOIN D’UNE HISTOIRE DE SEX: IL A UNE FEMME,ON PEUT BIEN TROUVER UNE FEMME POUR UNE PARITE DE … MAIS IL EST MALADE.IL FAUT DES CENTRES PSYCHIATRIQUES DANS CHAQUE REGION DU SENEGAL.IL FAUT UNE POLITIQUE SANITAIRE.

Comments are closed.