PUBLICITÉ

Cri de cœur: “Politiciens milliardaires Populations affamées…”(Senego TV)

“Politiciens milliardaires, populations affamées égale Sénégal”.  Voilà le message fort d’un citoyen sénégalais, venu participer à la marche du collectif  Ñoo Lank Ñoo Bañ contre la hausse du coût de l’électricité.

Cri de cœur

“La lutte contre la hausse du coût de l’électricité est une cause nationale, tout le monde doit y participer.”  Un cri de cœur de ce citoyen sénégalais, venu dire  Ñoo Lank Ñoo Bañ.

Pancarte à la main, il déplore l’attitude de nos dirigeants qui, selon lui, s’enrichissent sur le dos des populations. “Politiciens milliardaires, Populations affamées égale Sénégal”, a-t-il écrit.

Regret

Ce manifestant regrette l’interdiction de cette manifestation qui était censée dénoncer pacifiquement la hausse du coût de l’électricité.

Regardez ! 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
220
Annonces

(4) commentaires

  • Alioune Toure

    Ils ne pas des politiciens au sens étymologique du mot qui veut dire mettre les populations dans de meilleures conditions. Contrairement ils sont des escrocs.

  • Demba Diong

    Tout le monde est complice dans un désordre prémédité.Dans ce pays le peuple ne peut même pas manifester son désarroi.

  • Mbayya

    doye na war

  • Malick Diallo

    ces des sales habutude de 1960 a maintenant cest le meme systeme leopod senghor nous a retarder nous etions a lepoque la premiere capital de lafrique occidental francaises senghor a former que des truands est des chomeurs senghor nous unuquement a dialoguer cest mentire senghor nous a pas apprient peher ya beaucoup de lettrer sans metier pauvre senegal un grand retard il faudras quont change ce systeme de mensonge senghor nas foutu dans ce pays il museler mamadou dia est cheick anta oumar diop blondin

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Video thumbnail for youtube video 3buxyso_kcu
    12:30 - 10/07/2020 (Vidéo) : Après avoir reconverti une femme, Oustaz Alioune Sall verse de chaudes larmes
  • cisse lo ibra kane 12:27 - 10/07/2020 Ibra Kane sur les insultes de Cissé Lô : “Il n’est pas le seul à condamner…” (Audio)
  • parc 11:48 - 10/07/2020 Espagne : Un Sénégalais, déficient mental, arrêté pour agression
  • amadou gon 11:07 - 10/07/2020 Mort de Gon Coulibaly : Ouattara décrète 8 jours de deuil national