Covid-19: L’OMS prévoit 10 millions de cas la semaine prochaine

“Au cours du premier mois de cette épidémie, moins de 10.000 cas ont été signalés à l’OMS. Au cours du mois dernier, près de 4 millions de cas ont été signalés. Nous nous attendons à atteindre un total de 10 millions de cas la semaine prochaine”, déclare le directeur de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus.

Dix millions de cas…

D’après le directeur de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, le seuil des dix millions de cas de Covid-19 dans le monde devrait être atteint la semaine prochaine alors que l’épidémie n’a pas encore atteint son pic dans la région des Amériques.

Bilan…

Selon un bilan établi par l’AFP, la pandémie du nouveau coronavirus a fait au moins 477.570 morts dans le monde depuis que la Chine a fait officiellement état de l’apparition de la maladie en décembre. Plus de 9.279.310 cas d’infection ont été officiellement diagnostiqués dans 196 pays et territoires.

Annonces

(3) commentaires

  • Ni Vu Ni Connu

    Louy am euleuk Yallah rek mo xam…
    Des millions de morts en Afrique lolou nguen wakhoon et maintenant ??? Alhamdoulila. Ne croyez pas que le sort de la planète est entre vos ” sales” mains avec vos chiffres toujours au contraire de la réalité. Allah nous suffit et il est notre garant.
    Tout le monde mourra un jour. Nous sommes conscients de cela. Prenez les 10millions et vous multiplié par 10millions encore. On s’en fou. Vous vous etes opposés aux traitement les plus efficace et les moins coûteux . et vous etes critiqué par tous les état autonome à travers le monde. Et bien fermez la de temps en temps ça nous aidera beaucoup plus

  • Diop

    Merci ni vu tout le monde a su que l oms avait dit que sa ferai ravage en Afrique seulement tout leur souhait est que tous les dégâts que le virus a fait en Europe en Amérique se reproduise en Afrique mai Dieu est gran comme le dit yenne nek la borom mosiy fanan

  • Salif Drame

    Nous croyons à Dieu et notre vie lui Appartient et nous y soumis Dieu est unique