Covid 19 : Le Sénégal recherche 103 milliards Cfa pour la seconde phase !

Depuis l’apparition de la maladie du coronavirus, le monde entier, surtout les pays sous développés, est impacté économiquement. Pour relancer son économie, le Sénégal est à la recherche de 103 milliards FCfa, pour faire face à la deuxième phase du covid-19.

Le Covid tue l’économie

L‘Agence Umoa-Titres et la Bceao lancent la seconde phase d’émission de Bons covid-19 qui permettra aux Etats de la zone UEMOA de faire face aux impacts de la pandémie sur leur économie. Cette émission survient après qu’elles ont accompagné les Etats à lever plus de 1 172 milliards FCFA dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19.

Le Sénégal quête 103 milliards

Ainsi cette semaine, l’Agence UMOA-Titres procédera à l’émission de 3 bons covid-19. Le Sénégal est à la recherche de 103 milliards de F CFA jusqu’au 28 juillet.

3 COMMENTAIRES
  • M'boup,

    Eh sortez les milliars que vous nous avez volé au lieu de quemander. C’est honteux et ignobles de votre part. Merci!

  • lune

    @MBOUP : alors toi tu fermes ta gueule , c’est pas ton mentor qui a dit qu’il sait où est planqué l’argent , ( les libellés , la banque et le numéro de compte ) qu’il nous les donne et on ira chercher l’argent tout de suite , ou alors tu fais comme lui , depuis qu’ il sait qu’on a éventé son mensonge , il l’a mis en veilleuse , tu devrais suivre son exemple , c’est pas parce que vous vous accrochez à un mensonge que vous allez le transformer en vérité , dernièrement sur les réseaux sociaux votre dernière trouvaille c’est faire de Marieme Sall une folle , malgré sa sortie physique , vous insistez pour affirmer que c’est pas elle , pour donner une consistance à vos délires, il y’en a même qui prétendent qu’elle a une sœur jumelle , il faut avouer dans ce cas que Macky est béni par Dieu et comme dit l’adage woolof ( taal bou yaala taal …….. ) je te fais cadeau du reste .

    • Hamady Boiro

      Yaw kou niak diom nga,leche-cul va.

Publiez un commentaire