Publicité

Covid-19: Khalifa Sall au Palais, renouvelle toute sa compassion aux Sénégalais contaminés

« J’ai échangé avec le président de la République, Macky Sall, sur la pandémie du coronavirus qui est une réelle menace pour notre pays et le monde entier. Je voudrais à ce niveau renouveler toute ma compassion aux Sénégalais qui ont été contaminés », déclare l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall,  après avoir été reçu, ce mardi, par le chef de l’Etat.

Contingence…

Publicité

Khalifa Sall a répondu à l’appel du chef de l’Etat pour combattre le coronavirus. D’après l’ancien maire de Dakar, quand c’est le pays, les hommes politiques dépassent un certain nombre de contingences. Parce que la maladie nous y invite pour que nous puissions être efficaces dans notre lutte contre elle.

Leçon…

Publicité

 » L’autre leçon qui est une invite, ce sont ces bouleversements qui sont issus de cette pandémie qui interpelle toute la communauté internationale, sur les politiques que nous menons qui n’avaient pas donné toutes les priorités qu’il fallait à l’homme.

Machine…

Selon l’ancien maire de Dakar, aujourd’hui, c’est toute la machine économique et financière qui est touchée et qui est presque à terre. Et l’une des leçons de cette pandémie est qu’on sera obligé d’aller vers une remise en cause de nos modèles de développement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Annik Fondimare

    Bravo pour la réunion de toutes les forces politiques du Sénégal

    bel exemple de la fraternité qui devrait toujours unir les hommes

    MERCI MESSIEURS

    en tant que FRANÇAISE je suis fière de vivre au Sénégal


Laisser un commentaire