Covid-19 et vaccin : Dame Mbodj explique un complot mondial et Macky Sall, une marionnette (Senego TV)
Le syndicaliste Dame Mbodj révèle un complot sur la pandémie du coronavirus. Pour lui, toutes les mesures prises par l’Etat du Sénégal sont des instructions de l’Etat français et de l’OMS.
Dans l’émission « ça dérange » sur Senego TV, Dame Mbodj explique cette pandémie comme étant un moyen de contrôler la population mondiale. Il accuse l’OMS, qui travaille sur un vaccin, d’être la marionnette du milliardaire Bill Gates. Et c’est dans ce vaccin, qu’une puce très infime sera injectée, dit-il.
Le secrétaire général Cusems Authentique ne croit pas à toutes ces mesures de lutte contre le coronavirus prises par le président Macky Sall. Il pense que cela résulte du fameux slogan d’un Nouvel Ordre Mondial, qu’il a brandi à plusieurs reprises.
la vaccination a permis d’éradiquer la poliomyélite au Sénégal. je ne dis pas que tout est blanc comme neige avec les occidentaux, mais voir des complots partout est insensé. Si seulement on faisait l’effort de faire nos propres vaccins. Notre plus grand problème est qu’on attend tout de l’Occident. Même s’il n’y a pas de complot si demain les occidentaux voulaient nous faire ce genre de choses, ils y parviendraient car , tout nous vient d’eux. Naniou ligguey té baayi wax bi.
DIAPELENKO DAFFA REUTHE C UN RENCUNIER IL FAIT PARTI DES JAMAIS SATISFAIT.
Makhala sournaliste yi koudiokk rekk gnou talala micro ngaye tourou rekk mom défoule darra c’est soit disant sournaliste gnoko beugueu maye BUZZ vient d’arrivée la dafaye doga mosse médias.
QUI DEE ÉCOLE BOUMOUYE DIANGALER SAMA MBOKK DOUFA DIANGUER ENSEIGNANT BOUYE DÉLIRÉ REKK. MIEUX VAUT CHOISIR DIRECTEMENT UN PARTI ET ALLER MILITÉ C MIEUX DE RÂLERA TORD ET A TRAVERT IL EST DÉGOÛTANT CE TYPE IL NE SAIT RIEN DE CE QU’IL RACONTE PRESSER D’AVOIR UN MICRO DEVANT TOI REKK MAKHALA ARRIVISTE KAW KAW DR PREMIER DEGRÉS REGARDEZ LE BIEN IL NE RESSEMBLE MÊME PAS À UN ENSEIGNANT QUI MERENAKO TOROPP IL A TERNI L’IMAGE DES ENSEIGNANT.PP
ce complot resteras entre les compleurs moi ma femmes prendras pas les vaccins chaque pere de familles doivent prendre ses reponsabiltes nos dirigeants domage nont pas de kilos cest tafrique appartient aux blancs lafricains nest un simple fugurant cest sa la verite ou sont nos ressources avec les blancs cest les blancs qui decide pour lafrique nos chef detats ce ne sont que des gouverneurs yavait seule khadafie tomas sankara qui ete digne lafrique est dejas vendu .macky sall est pire il a les mains lier avec notre drole de systeme aux senegal ce systeme arrange que les pauvres politiciens
Les réactions des gens, qui condamnent majoritairement ces déclarations farfelues et ridicules, me réconfortent de ma déception d’avoir lu cet article. Il y a quelques irréductibles qui voient partout des complots avec des scénarios improbables, mais il y a beaucoup de gens lucides. Il y a des manigances politiques qui se font et dont les services secrets des pays se chargent de contrecarrer, waaye cela ne doit pas pousser les gens à croire à n’importe quoi, surtout si on est enseignant.
il est stupide ca gars. L’OMS ne fait pas de vaccin mais
coordonne les recherches à travers le monde.
Certains africain vont tjrs etre des abrutis
pathétique, voir du complot partout. L’Afrique n’a pas besoin de cela. L’Afrique a besoin de dirigeants intègres, courageux, compétents pour mener les réformes qu’il faut pour développer ce continent.Ce sont les africains qui développeront ce continent et personne d’autre.
Un peu de sespect aux familles qui souffrent a cause de ce covid 19
comment vous laissez un chien comme ca dans lenseignement ?
Tu es vraiment un batard pense aux familles qui ont perdu un proche avant douvrir ta sale gueule.
BOKO HARAM AVAIT COMMENCÉ COMME ÇA
AU NIGERIA EN S’OPPOSANT À LA VACCINATION
DES ENFANTS CONTRE LA POLYIO.
CONSÉQUENCES : DES MILLIERS D’ENFANTS
HANDICAPÉS.
CETTE THÉORIE DU COMPLOT CHINOIS CONTRE
LE RESTE DU MONDE EST TOUT SIMPLEMENT
PATHÉTIQUE DE LA PART DE QUELQU’UN QUI
SE CLASSE PARMI LES INTELLOS DU PAYS.
LE DRAME AU SÉNÉGAL, C’EST QUE CERTAINS
INTELLECTUELS ÉPOUSENT LES THÈSES DE
LEURS MAÎTRES .
ILS NE FONT AUCUN EFFORT DE RÉFLEXION
DÈS LORS QUE L’NFORMATION PROVIENT
DE LEURS MAÎTRES.
C’EST CE QUI L’A DIT DONC C’EST VRAI.
AINSI LE PROF D’ARABE ÉPOUSE LES POSITIONS
POLITIQUES DES ARABES ET TOMBE EN TRANSES
AU SEUL SON DE LA VOIX DE OUM KALSOUM.
LES PROFS DE RUSSE ÉTAIENT PRESQUE TOUS
DES COCOS À LA BELLE DE L’UNION SOVIÉTIQUE
ET LES PROFS D’ANGLAIS DES PRO- AMÉRICAINS
ABONNÉS AU CENTRE CULTUREL AMÉRICAIN.
DAME MBODJ EST PROF D’ANGLAIS.
UN BON PROF D’ANGLAIS D’AILLEURS MAIS
COMME TOUS SES CONFRÈRES ANGLICISANTS
TOTALEMENT SOUS INFLUENCÉ AMÉRICAINE.
IL FAUT VRAIMENT AVOIR L’IMAGINATION FERTILE
D’UN ROMANCIER DE SCIENCE- FICTION POUR
OSER ASSOCIER DANS UNE INTRIGUE LA COVID 19,
UN VACCIN À EXPÉRIMENTER ET LA 5 G CHINOISE.
DANS UN ROMAN.
DAME MBODJ KORR, KOOR , VOUS NE TROUVEZ
PAS QUE LA FICELLE EST TROP GROSSE?.
ON PEUT ÊTRE PRO- AMÉRICAIN SANS PERDRE
SON JUGEMENT.
ADAME MBODJ A GOÛTÉ AUX DÉLICES
DES PLATEAUX DE TV ET A PRIS GOÛT À SE VOIR
ET S’ENTENDRE PARLER MAIS ATTENTION
À L’OVERDOSE.
RESTE MAINTENANT À DÉNONCER SON RACISME
ANTI- CHINOIS QUI RESSEMBLE À S’Y MÉPRENDRE
AU RACISME ANTI- RUSSE DE LA GUERRE FROIDE.
QU’UN AFRICAIN AYANT LA MÊME COULEUR DE
PEAU QUE FLOYD GEORGE NE PUISSE CACHER SON
PENCHANT ANTI- CHINOIS AU POINT D’UTILISER
DES MOTS ET D’ADOPTER DES ATTITUDES
CLAIREMENT RACISTES EST VRAIMENT DÉSOLANT.
avec les thories du complot mom ……… c vrai il faut faire des recherche regarder des videos commm lautre la dit mais bon …… il faut savoir analyser par soi mem les info qu’on recoivent….. dans ce cas on va pouvoir maintenant dire se qu’on pense exactement de la situation 0……. mais se basee sur les arguments des autres ça ne passe pas avec la framaconnerie avec leur NOM……..
Lou wer gua wakh Loula geumoulo n’a dem mou vacciné domom
Sortons nos enfants de ses ecoles sou neke ngi nioy nos enseingnat
Heureusement sama dom diagoul fi mom diangalouko
c’est l’argent seulement qui l’intéressent. c’est le prototype de l’homme inculte.
je suis désolé d’avoir des enseignants comme dame mbodji. ces gens sont nuisibles à la société. seuls les sous les intéressent. ces cons d’enseignants nont pas de place dans l’école senegalaises c’est des vauriens.depuis qu’il est chassé, il n’a que l’insulte à la bouche.il prend les senegalais pour des cons.il fait de la polique politicienne. il faut qu’il jette son masque et descend dans l’arène politique.
ki mo meun fen mon dieuuuu …
je jure que ce monsieur politicien leu wareu guen nek k autre chose vrai cas communautaire en plus néneu dafey diagualé c sa nos professeur ?
mon dieu c un enseignat lui ?
non voila pkoi senegal dou dem ndeyam regarde moi ce monsieur de merde je comprend pkoi gayi di yobu sen dome yi bitim rew niouy diangui
kholal domeram bi ak guimignam bi khamoul dara di wakh ki waroul sakh diangalé
Vive Mbodje .Boycottons tous ces vaccins sous l’ère de Maquis Sale (masqués sale)
Ceux qui pensent que Dame Mbodj est un affabulateur, je vous demande juste de suivre sur You Tube le docteur Rashid Buttar, Silvano Trotta, Alexis Cossette Trudel, Stéphane Blais ou Jean Jacques Crévecoeur, cela ne vous coûte rien de tenter. Espèce de vendus que vous êtes, des gens qui accepteront de vendre leurs parents pour quelques sous, voila ce que vous êtes, de vrais judas.
La vaccination sert dans un premier temps à affaiblir votre immunité afin que le vaccin soit mieux accepté. Ensuite on vous vaccinera la puce RFID qui permettra de vous contrôler avec la 5G.
Les gens dans le monde commence à se désabonner de la 5G et comprennent maintenant pourquoi TRump refuse huawei.
Si vous êtes des idiots , restez le mais laissez les gens qui usent de leurs neurones donner leur avis.
Meme les sénégalais les plus illettrés savent que le vaccin a un objectif caché. Vous êtes de vraies merdes.
Tres bien compris. La mort du noir flyod aux usa est un pretexte pour l’occident d’affaiblir le regime de trump pour que le prochain president soit Joe bidden le violeur, comme ça le vaccin ne sera plus un probleme. Parceque en ce moment les bill gates, joe bidden, nancy reggan et obama risquent détre inculper de violation de mineures dans pizzagate
Vous tous qui disez que ce Covid 19, soit vous ne comprenez rien de tout ce qui se passe en ce moment ou bien vous êtes des corrompus qui ont des intérêts à défendre au sein de l’état de ce putain de prèsident Macky Sall. Le Covid n’est qu’un prétexte pour vous pucer vous et vos familles. De ce fait vous n’allez pas échapper à la surveillance de masse de ce vieux clown de Bill Gates qui n’a qu’une chose en tête en ce moment vous éradiquer de la terre, vous et vos putains de famille. Réveillez-vous !!! Révoltez-vous!!!
un vrai cas communautaire
Bien qu’il soit un peu virulent, je dirai qu’il trop bien compris que Macky Sall est un mbam seuf pour les toubab et malheureusement yamoul ci gaddou bagassou Sénégal rek mais dieume Afrique yeupe lay gaddouwalé, un vrai âne
CELUI CI NE PEUT PAS ETRE UN EDUCATEUR ETANT UN MENTEUR , VA VOIR LES AUTRES PAYS AFRICAINS
Ce gars est un ignare. Ma religion est faite sur lui depuis que je l’ai vu à » Diakarlo ». Il est vide. Je plains ses élèves. Il est trop nul.
CETTE MALADIE N’EST PAS
UN COMPLOT.
TU DOIS ETRE IVRE CERTAINEMENT.
Enfin quelqu’un qui comprend ce qui se passe dans ce monde, plus vaccin col de l’uterus
Vous dites k c est un enseignant de surcroît syndicaliste
vraiment j’ai eu honte de toi si tu n’a rien sur ta tête écoute les commentaires je te demande de la ferme’ Ok
toi tu ferais mieux de démissionner de ton poste d’enseignant pour te consacrer uniquement a la politique tu n’es pas un exemple pour les jeunes que tu encadres
wakh deugue yalla.
limouye wakh khamouci touss.
Senegal wakh sa khalatt rek
pas de wakh xam xam
Mais c’est pareil pour tous les pays. C’est l’OMS qui donne les directives partout. Les mesures barrières ce sont les mêmes partout sur directives de l’OMS
Mais qu’attend le Procureur pour le mettre sous mandat de dépôt pour diffusion de fausses nouvelles ?
Le Sénégal est mal barré entre des dirigeants corrompus et des opposants qui réfléchissent par le cul. Dire que les futurs hommes et femmes de ce pays sont formés par des types comme Dame Mbodj il faut avoir peur pour l’avenir de ce pays.
Pour les cons qui parlent de puce dans le vaccin, il faut être vraiment bête pou écouter ces sottises. Une puce dans les veines n’affaiblit pas le système immunitaire, elle tue la personne qui la porte. Khana puce bi djinne la