PUBLICITÉ

Covid 19 – Cheikh Tidiane Gadio : « Ensemble, unis, nous sommes très forts… »

« Nous sommes un grand pays et ensemble, unis, nous sommes très forts… », a réagi Cheikh Tidiane Gadio à sa sortie d’audience avec le Président Macky Sall, ce jeudi.

La dette publique des pays africains…

Le président de « Luy Jot Jotna » s’est dit rassuré de cette « union sacrée » auprès du président Macky Sall. Avant de revenir sur la dette publique des pays africains. Il demande aux partenaires économiques que cette dette soit annulée ou différée car elle risque d’être difficile a être payée par les pays africains.

Cheikh Tidiane Gadio dit avoir longuement discuté avec le président Macky Sall de ce sujet car, estime-t-il sur dakarmatin, après la pandémie, c’est une nouvelle culture économique qui va s’ouvrir. Il indique que ce sera une bataille dure pour redresser les économies.

L’engagement du peuple…

Il a aussi salué l’engagement du peuple Sénégalais qui a répondu favorablement à l’appel du Chef de l’Etat. Il a magnifié le respect des mesures prises telles que le couvre-feu. Il a appelé les fils du pays à se ranger derrière le président Macky Sall et l’accompagner dans ce combat national.

Cheikh Tidiane Gadio Covid-19
whatsapp 178
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

gadio toi tu fait partie du sydteme etre emsemble ont devait le faire avant lindependance vous netes pas de bonne vous tous vous etes des flateurs mes demain la tombe inchala

Publier un commentaire