Covid-19 – 4ème vague: « Une décision sera prise par les autorités sanitaires pour… »
PUBLICITÉ

Covid-19 – 4ème vague: « Une décision sera prise par les autorités sanitaires pour… »

 « Le Sénégal veut revoir l’âge à la baisse, entre 12 et 15 ans« , selon  Docteur Marie Khemess Ngom Ndiaye sur les cas de contamination au coronavirus qui n’ont pas cessé d’augmenter ces derniers jours au Sénégal.

Décision…

Une situation, selon la directrice générale de la santé, qui n’est pas surprenante. D’après elle, « le Sénégal est dans la quatrième vague depuis longtemps… Une décision sera prise par les autorités sanitaires pour revoir la limite d’âge pour se faire vacciner à la baisse, soit 12 ou 15 ans« .

4eme vague…

Marie Khemess Ngom Ndiaye qui s’exprimait sur Rfm de poursuivre : « Le Sénégal est en pleine 4eme vague. La situation fait peur. Il faut aller se vacciner. Les centres de vaccination sont installés partout dans le pays. Face à cette situation, je crois que le vaccin reste la seule arme redoutable dont on dispose« .

36
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Mr diang

    Ça n’a pas de sens de vacciner les 12-15 ans si les adultes ne se vaccinent pas. On est à 1.300.000f sur une population adulte de près de 10 millions. En occident ils parlent de ça parce qu’ils sont à plus de 80% de vaccinés et évoluent vers les 3eme et 4 ème doses. On veut les copier sans raison. Il faut travailler et arrêter le cinéma. De plus, la mortalité et les cas de réanimation sont faibles.