"Courant bi Woyofoul": le Collectif Noo Lank face à la presse ce mardi

Le Collectif Noo Lank tiendra une conférence de presse ce mardi 7 octobre 2025 à 11h, au Relais (Route de Ouakam), sous le thème « Courant bi Woyofoul ».

Selon un communiqué du Secrétariat exécutif national, cette rencontre s’inscrit dans le cadre des démarches menées par le collectif sur la cherté de la vie et la situation du secteur de l’électricité.

Le collectif reviendra sur les interpellations des populations, les échanges avec les autorités et les actions envisagées pour faire face à la flambée des prix et à la précarité énergétique.

Ces derniers temps, de nombreux Sénégalais ont dénoncé une hausse des tarifs de l’électricité, bien que la Senelec ait démenti ces allégations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. LE WOYOFAL EST UNE VRAIE ARNAQUE QUE LA SENELEC FAIT…..LES PRIX ONT PRESQUE TRIPLES..ON NE PEUT PLUS ….


  2. C est a la Senelec qu il faut s en prendre.leprix exorbitant de l electricite doit faire l objet voire de désobéissance civile de la part de la population.les sénégalais doivent se rebeller.il est inconcevable que le prix de l électricité soit aussi elevè qu au temps ou nous allions acheter le pétrole brut a londres ou dans les pays du golf.si le pétrole sénégalais ne nous est pas accessible alors arrêtons en la production elle ne sert à rien


Laisser un commentaire