Le Collectif Noo Lank tiendra une conférence de presse ce mardi 7 octobre 2025 à 11h, au Relais (Route de Ouakam), sous le thème « Courant bi Woyofoul ».
Selon un communiqué du Secrétariat exécutif national, cette rencontre s’inscrit dans le cadre des démarches menées par le collectif sur la cherté de la vie et la situation du secteur de l’électricité.
Le collectif reviendra sur les interpellations des populations, les échanges avec les autorités et les actions envisagées pour faire face à la flambée des prix et à la précarité énergétique.
Ces derniers temps, de nombreux Sénégalais ont dénoncé une hausse des tarifs de l’électricité, bien que la Senelec ait démenti ces allégations.

Walahi deuguela woyofal woyofoul touss Naniou khoolate mbiryi diéguina dayo
LE WOYOFAL EST UNE VRAIE ARNAQUE QUE LA SENELEC FAIT…..LES PRIX ONT PRESQUE TRIPLES..ON NE PEUT PLUS ….
C est a la Senelec qu il faut s en prendre.leprix exorbitant de l electricite doit faire l objet voire de désobéissance civile de la part de la population.les sénégalais doivent se rebeller.il est inconcevable que le prix de l électricité soit aussi elevè qu au temps ou nous allions acheter le pétrole brut a londres ou dans les pays du golf.si le pétrole sénégalais ne nous est pas accessible alors arrêtons en la production elle ne sert à rien
Wawaw Ndiaya wakhnga deugue réwe moy produir pétrole ak gaz sa courant sa carburant dafa wara wanièkou bou bakhabkhe wala production bi diarinioul wa réwmi dara naniou geuneu gorgorlou thi yi manoule niak dounde bi courant bi carburant bi Ta naniou diape loubalekate yèpe nongou xaliss bi lou niépe bok kène warouko ngardadio niaknaniou yeurmandé loole