Coupure signal Walf : Barth exige le respect de la liberté de la presse consacrée par la constitution…

Le maire de Dakar, Barthélemy Dias a effectué ce lundi 12 juin 2023 une visite de courtoisie et d’amitié au Groupe Walfadjri.

« J’en ai profité pour m’entretenir avec son Directeur, Cheikh Niass, afin de leur apporter mon soutien suite à l’injustice qui s’abat sur cette institution : Walfadjiri ,la voix des sans voix », déclare Barthélémy Dias.

« Nous exigeons le respect de la liberté de la presse consacrée par la constitution du Sénégal », ajoute le maire de Dakar.

Le groupe de presse Walfadjri traverse des périodes sombres de son existence. Les conséquences de la coupure du signal de la chaîne de télévision Walfadjiri font déjà des dégâts.

Dans une note de service, la direction générale du groupe de presse créé par feu Sidy Lamine Niasse a fait savoir que « tout le personnel du Groupe Wal Fadjri est d’ores et déjà mis au chômage technique ».

3 COMMENTAIRES
  • PAUVRES IDIOTS

    TOUS PAREILS CES PAUVRES POLITICARDS. IL Y A COMBIEN DE TÉLÉVISION DANS CE PAYS ?

  • Cheikh Tourè

    En tout cas le petit Niass ne regrette pas cette coupure du signal. Il est entrain d empocher beaucoup d argent

  • Hane

    La liberté de la c’est dire qu’à Ziguinchor on a fait sortir l’armée pour qu’elle tire sur les populations ? La liberté de la presse c’est de demander aux populations de sortir et de faire face aux forces de l’ordre? C’est quelle liberté et qu’elle presse ? Il faut que les gens arrêtent de verser dans la confusion et dans l’hypocrisie. Dites-moi dans quel pays au monde l’état va rester sans réaction face à de telles dérives. Le Sénégal est un pays de droit et non un no man’s land. Maintenant il faut que les uns et les autres apprennent à assumer leurs responsabilités.

Publiez un commentaire