Annonces
» » » Coups et blessures volontaires, destruction de...

Coups et blessures volontaires, destruction de biens d’autrui: Le fils de Moustapha Cissé Lo dans de sales draps

Comme son père le député Moustapaha Cissé Lo, le fils s’est illustré par une violence qui lui vaut une garde-à-vue au commissariat de Diourbel. Pour avoir fracturé l’avant bras d’une enseignante et blessé son frère, le fils du vice-président de l’Assemblée nationale sera déféré lundi prochain devant le procureur de la République après avoir bénéficié d’un retour de parquet.

Une dispute entre Cheikh Moustapha Mbacké LO et un jeune homme au cours de laquelle le fils du responsable de l’Alliance Pour la République (APR) a tabassé le jeune et détruit ses biens. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, il a fini par fracturer l’avant bras de la grande sœur du malheureux jeune homme. Saisi de l’affaire, le procureur de la République a instruit le Commissaire de Diourbel qui a procédé aux auditions des différentes parties avant de placer en garde à vue le fils de Moustapha Cissé LO.
seneweb

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé en premier Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone